besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

allez allez allez faites aller vos mimines les filles et en récompense on regardera les feux de l'amour version junior ok?

alors je part a l'ecole,9 pages je revient 5 minutes plus tard et vous etes a 13 HIHI elle fait parlée d'elle la petite

ouiiiiiiiiiiiiii oki superrrrrrrr programme en vue prepare le thè en version dinette bien sur qui sera chauffer sur une gaziniere jouet club !!!!!!!!!!!!!!

Bon on va encore me traiter de tous le noms mais franchement moi ça me gave ce genre de post !

Tu te demande ce que tu dois faire ???? Bah écoute, t'es assez grande pour savoir si tu veux vivre avec un mec qui te rend cocue ou bien si tu veux prendre ta vie en main ! On peut rien pour toi ! On n'est pas des médiateurs de couple...

Sorry, je devais le dire ! Maintenant je sors.............. :wink:

et je n avais pas compris, ce qu elle voulait dire, vie de couple entre mineurs, ta raclée de ta vie, de te donne, si je suis ta mére, incroyable, elle doit etre derriere un pc dans un cyber, écroulée de rire,

ptdr tout ca à lire !!! mais bon c'était tellement fort que j'ai pas pu résister ^^

Retour