Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

en tt cas chui presé detre vendredi pr voir la tete que cindy va faire quand leo varevenir hihi:fool:

coucou

Léo doit revenir ??????

Ya un truc qu ej ne comprends pas

est ce que d'après la maison des intrus va être dissoute ???

Car sinon, ils vont finir par deviner tous les secrets et du coup c'est eux les gagnants

C'est nul

en tt cas chui presé detre vendredi pr voir la tete que cindy va faire quand leo varevenir hihi:fool:

bein faudra bien que de tte facon kevin fasse son entrée ds la maison et k leo revienne...

Moi je suis pour Jo!!!

Léo berkkk manipulateur,interessé,un merde quoi... Mais je pense que lui est acheté par la prod!!!!! C'est pas possible d'etre pourri comme ça!!!
Kevin a vu son jeu... d'ailleur Kevin ben il ne sert à riennnnnnnnnnnnn

Moi je suis pour Jo!!!

Léo berkkk manipulateur,interessé,un merde quoi... Mais je pense que lui est acheté par la prod!!!!! C'est pas possible d'etre pourri comme ça!!!

ptdr a fond dedans angie28 !!

parait que martin est millionnaire lui aussi! ;-)
il est mignon , mais super desagréable je trouve. Mon ^préféré a moi c'est jonathan!! j'adore les hommes cultivés! j'ai tout de suite repéré qu'il depassait de loin le QI des autres candidats! ;-)

bisous les filles

Moi pareil pour Jo et souvent ces gens comme très cultivé dérangent... Parce qu'ils savent apporté des idées et parler correctement...ce qui ne plait pas à certaines personne qui pense que ça y est il se la pète,il connait tout.... hahhaaaaa
Et non c'est ça le dial....
Et pour ce qui est de la stratégie ce n'st pas lui qui a mis une stratégie en place dans la maison!!! Autrement il ne serai pas nominé!!!
Juste que maintenant c'est clair il va est stratège.....;)

euh dedans jo ca serait difficile ca serait plus l inverse non? mdr bon là on s egare un pu du sujet .. koike...

Huuuummmm je me suis faite démasquer!!!!!

Rhooolalaaa Léo est de + en + puant!!!! Il lui faudrai une bonne nomination et sortirrrrrrrrr pour de bon cette fois.... Co.....

Moi je suis pour Jo!!!

ben leo moi jlaime bien c un connard c clair mais en meme temps c'est ca le but du jeu !!! si yavais que des gens comme "sabrina" ou " bruno" ou jen e sais plus qui ( personnes qu'onb ne voit jamais mdr) sa serait pas intéressant!
moi jtrouve que lui il a compris c'est quoi secret story! meme si c'est vrai qu'il mache pas ses mots qu'il est sans pitié etc...:29-sunglasses-tongu

coucou

Léo doit revenir ??????

Ya un truc qu ej ne comprends pas

est ce que d'après la maison des intrus va être dissoute ???

Car sinon, ils vont finir par deviner tous les secrets et du coup c'est eux les gagnants

C'est nul
jcroi avoir entendu qu'il allé rentré vendredi ac lautre de lamaison des intrus...jespere pas dire de betise lol
ms c'est vrai maintenant que jy pense si il sont tous les 2 dans la maison ya plus dintrus !!!
g du mal comprendre alors lol on verra vendredi!

Mrci Lita

Je pense que cette maison des intrus doit être dissoute

Et là on va rigoler.

Bon j'aime bien le clan des vieux :30-niceeyes:

Non, Jonathan est posé etc...

En tout cas ce qui est sûr c'est que je déteste Léo

Certe c'est son taf mais je ne le sents pas du tout

Il se prend pour le chef

Il est nul
jcroi avoir entendu qu'il allé rentré vendredi ac lautre de lamaison des intrus...jespere pas dire de betise lol
ms c'est vrai maintenant que jy pense si il sont tous les 2 dans la maison ya plus dintrus !!!
g du mal comprendre alors lol on verra vendredi!

Retour