Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

oui a la télé confirmation : léo et kevin rentrent ds la maison demain soir....

Les secrets :

Léo : Secret : il fait parti des 4 Intrus
Jonathan : Secret : Il a le Q.I. d'Einstein
Rosa : Secret : Rosa est Rachel Legrain-Trapani - Miss France 2007
Elise : Secret : elle est mariée à Didier
Emilie : Secret : elle est la pire ennemie de Vanessa
Angie : Secret : elle fait partie des 4 Intrus
Elisabeth : Secret : elle a été recherchée par Interpole pendant 2 ans
Romain : Secret : il fait parti des 4 Intrus
Didier : Secret : il est marié à Elise
Kevin : Secret : il fait parti des 4 Intrus

POur le reste je ne connais pas leurs secret mdr

Franchement, je trouve cette année beaucoup moins interressante..c'est pas que je passais pas journée devant le live, mais c'était quand m'eme mieux que maintenant !

Je suis d'accord avec toi Pauline , je trouve vraiment cette année Nulle

Franchement, je trouve cette année beaucoup moins interressante..c'est pas que je passais pas journée devant le live, mais c'était quand m'eme mieux que maintenant !

c est ce que tout le monde dit poline ! mais bon moi ca m amuse ... dc fo bien passer le temps ptdr

ça aurait pu être bien, y avait pas mal de bon candidat...(dans leur genre évidemment)
Mais même leur truc des intrus un coup je rentre un coup je sors...c'est pas top

putain lita on est du meme avis!!! ptdr ... on se suit kom d hab koi

"
Reste un dernier secret... Celui de candidat à la mairie de Marseille. Ce secret est en fait le deuxième que possède l'un des candidats ! Certains l'ont déjà attribué à Sabrina, la jeune femme vierge, annonçant son nom : Sabrina Kouadri. Problème son vrai nom est Sabrina G......er, et elle n'est donc pas celle qui a été candidate à la mairie. On compte sur vous pour savoir qui est le bon candidat !

Je me demande bienq ui ca peut être... Je pense à Johnatan !

Enfin, un 19e candidat entrera dans la maison de samedi. S'il aurait été très drôle qu'il s'agisse du jeune homme responsable de la brouille entre Emilie et Vanessa... il n'en est rien. Son secret sera pourtant d'être en relation avec l'un des candidats de la maison... mais qui ?!"

Il parle de Martin là ???

"
Reste un dernier secret... Celui de candidat à la mairie de Marseille. Ce secret est en fait le deuxième que possède l'un des candidats ! Certains l'ont déjà attribué à Sabrina, la jeune femme vierge, annonçant son nom : Sabrina Kouadri. Problème son vrai nom est Sabrina G......er, et elle n'est donc pas celle qui a été candidate à la mairie. On compte sur vous pour savoir qui est le bon candidat !

Je me demande bienq ui ca peut être... Je pense à Johnatan !

Enfin, un 19e candidat entrera dans la maison de samedi. S'il aurait été très drôle qu'il s'agisse du jeune homme responsable de la brouille entre Emilie et Vanessa... il n'en est rien. Son secret sera pourtant d'être en relation avec l'un des candidats de la maison... mais qui ?!"

Il parle de Martin là ???

oué ils doivent parlé de lui!

mais lhistoire du secret de candidat a la mairie c quoi? c nul comme secret nn? :buggy:

Ben oui c'est bien ce que je disais le live c'était mieux
Et ça c'était de télé réalité!!!
Parce que leur pauvre vidéo à 2balles qu'is nous remettent à la quotidienne...Pfff
En faite ils nous montrent ce qu'ils veulent...Comme d'hab!

Et pour Léo c'est le seul des intrus à être comme celà...
Je suis sur que ça va vite saouler les autres... Seul Kevin (qu'est ce qu'il a l'air C.. ce mec!!!) le suivra comme un toutou!!!!Hahaha
Dans la maison,il n'était pas aimé...
Foutre sa merde sans se mouillé,c'est tout ce qu'il sait faire!!!
Il est la méchanceté incarné:sing:

Après chacun ses gouts!!!
Pour Jo il est stratège certe maintenant...Mais il est assez franc pour l'avoir dit tout haut!!!

Je pense EXACTEMENT PAREIL que toi

Puis Jonathan a l'air posé et hier on voyait bien qu'il essayé de rétablir un peu de sérénité dans cette maison et bien sûr ça n'a pas plus à Léo qui veut commander ce petit c**:shit: de désolée je ne peut pas le voir ce type :moon:
Puis ça va aller au CLaaez remarqué mais Angie est pour Jonathan ça rique de promettre

Donc si ces deux patates (léo et kévin) intégre la maison ce soir donc pkus de maison des intrus ???

Ben oui c'est bien ce que je disais le live c'était mieux
Et ça c'était de télé réalité!!!
Parce que leur pauvre vidéo à 2balles qu'is nous remettent à la quotidienne...Pfff
En faite ils nous montrent ce qu'ils veulent...Comme d'hab!

Et pour Léo c'est le seul des intrus à être comme celà...
Je suis sur que ça va vite saouler les autres... Seul Kevin (qu'est ce qu'il a l'air C.. ce mec!!!) le suivra comme un toutou!!!!Hahaha
Dans la maison,il n'était pas aimé...
Foutre sa merde sans se mouillé,c'est tout ce qu'il sait faire!!!
Il est la méchanceté incarné:sing:

Après chacun ses gouts!!!
Pour Jo il est stratège certe maintenant...Mais il est assez franc pour l'avoir dit tout haut!!!

allez les filles plus que quelques heures et on va voir qui sort mais je sens la grosse embrouille lors de l arrivée de kevin et leo : la fin de leur groupe je dirais!!

Mouai!!!
il va etre seul contre tous je pense Léo et ça va lui faire du bien!!!
On va voir vraiment sa force...pffff Grignette va!!!

parce qu'il n'était pas trop aimé,il a eu une très mauvaise stratégie par rapport a sa petite personne,il s'est un peu oublier je pense!!!
Et angie,romain et kevin ne sont pas cons!!!
Ils ont pu se faire leur petit jugement sur lui...

Retour