makeup vert et noir !! dégradé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
:15-nerd: ca donne quoi??

Pièces jointes

• P6010003.jpg
    P6010003.jpg
    58.6 KB · Affichages: 383
  • P6010004.jpg
    P6010004.jpg
    57.1 KB · Affichages: 450
Re : makeup vert et noir !! dégradé

putain alorss deja que t as des super yeux et bah la chapeau on voit que ca je tombe par terre
super beau

c est magnifiiiiiique quand je vois les maquillage que vous faite les filles je ss vraiment nul a coté avc mon mascara et mon gloss lol

bon ben je vais faire tache! j'aime pas du tout mais alors vraiment pas! je ne dirai pas a quoi cela me fait pensé....! en plus tu n'as pas maquillé tes lèvres! non la j'adhere pas

bon ben a demain pour un autre make up!!

Tout pareil que Bibichoune..

Je trouve ca trop noir trop foncé..trop..je sais pas.. lol

Je te prefere largement avec de couleurs qui pete..!

Bizz ma belle..

pour une fois moi aussi je vais faire mon vieux jeux lol je trouve que tu as trop fait monter le fard t'aurais du laisser une bonne espace pour la touche lumière on a l'impression que tu as les yeux au beurre noire:37-ninja: comme ce que j'avais fais la derniere fois qu'on a été au champs en faite je n'aimais pas du tout:22-whistling:

hé biçen a votre plus grnad étonement ,je suis sortit comme ca ce matin et je mùe suis fait arété 7 fois que par des filles!! donc peut etre que comme on dit les gouts et les couleurs.... moi j'aime bien ce vert quand a la touche lumière j'aurais dut la faire un peu plus comme dit séphora, bibi la tu ne m'étonne pas du tou!! mdrrrr
et puis pour les adeptes il y a une des filles qaui ma arété qui ma filé un phone pour du maquillage mac a 20 € maximum gloss, fap, pigments ...si ca vous intresse contacté moi en mp!!

merci pour vote franchise les filles!! kiss

bon ben je vais faire tache! j'aime pas du tout mais alors vraiment pas! je ne dirai pas a quoi cela me fait pensé....! en plus tu n'as pas maquillé tes lèvres! non la j'adhere pas

bon ben a demain pour un autre make up!!
j'ai mit du gloss!!:gathering2:

j'ai mit du gloss!!:gathering2:
:ayalou::ayalou:oui j'ai vu mais c'est pas assez !

et pis je suis sur que c'est tes copines gothiques qui ont kiffé ton make up dans la rue!:wub:

moi j'attend demain pour un autre make up!!

mdrrr!! c'est vrai en, plus xpldrrr ... on vas dire que c'est des vestigrs de mon époque goth ptdrrr

demain je ferait mieux!! lol

mdrrr!! c'est vrai en, plus xpldrrr ... on vas dire que c'est des vestigrs de mon époque goth ptdrrr

demain je ferait mieux!! lol
je le savais ...je le savais!!

oui un qui me plaise ! ah ben tiens demain je te defie de faire un make up violet et or avec strass paupière!! chiche??

je tente le coup!! mdrrrr avec des strass!! tu met la barre haut la bibi!!

j'aime bien les couleurs, mais c'est vraiment trop monté , dommage pcq ces coulerus te vont bien !! et le gloss te va bien aussi , inutile de mettre un truc foncé avec les yeux foncé comme ca !! ^^

j'aime bien les couleurs, mais c'est vraiment trop monté , dommage pcq ces coulerus te vont bien !! et le gloss te va bien aussi , inutile de mettre un truc foncé avec les yeux foncé comme ca !! ^^

oui c'est vrai je trouve aussi ce que c'est trop monté, merci kitty

:ranting3:nn sa te vas tres bien!!!!:ayalou:
mais j ai bien envie de voir se que sa donne violet or et strass....

Retour