Stretch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p0line
  • Date de début Date de début
P

p0line

Guest
Hello les filles !

J'ai une question, je voudrais savoir si quelqu'un était en possession d'un écarteur pour lobe taille 4 à 6 mm ou plus...et d'un plug taille 6 mm

Je serais interressée, si vous connaissez un site d'achat de piercing sur internet n'hessitez pas non plus =)

Je voulais passez par ebay, j'avais trouvé une boutique génial tenue par une pierceuse de paris, mais je peux pas m'inscrire sur ebay car je n'ai pas de carte de crédit...et j'aimerai payer pas paypal...

Voila merci d'avance

Re : Stretch

Hello les filles !

J'ai une question, je voudrais savoir si quelqu'un était en possession d'un écarteur pour lobe taille 4 à 6 mm ou plus...et d'un plug taille 6 mm

Je serais interressée, si vous connaissez un site d'achat de piercing sur internet n'hessitez pas non plus =)

Je voulais passez par ebay, j'avais trouvé une boutique génial tenue par une pierceuse de paris, mais je peux pas m'inscrire sur ebay car je n'ai pas de carte de crédit...et j'aimerai payer pas paypal...

Voila merci d'avance
comme ca?

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    15.5 KB · Affichages: 112

Oui par exemple...
Je suis pas à cheval sur la forme ...mon ancien était en spiral...mais les comme ça sont bien aussi

Il me semblais aussi...ils ont l'air de faire 3 mm à la fin...et la j'ai déja 4 donc ça me servirai pas..mais c'est gentil quand même =)

J'ai trouvé un super site Suisse , mais il me semble qu'il livre aussi les autres pays, j'ai pu commmander mon plug et mon élargisseur !
Il devrai arrivé samedi matin normalement !

C'est une facture et on a 10 jours pour renvoyer, même les piercing, et les frais de ports sont gratuits !!

L'adresse : Jewellery and Piercing Online Shop: Piercings & Costume Jewellery

Je vous tiens au courant de ma commande !

Merci pour le lien lily-May !
Non ce n'est pas moi sur la photo =)

Retour