Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Roo vous me foutez les j'tons avec vos histoires les filles!!
moi une fois jetez dans mon lit et j'ai senti qql1 ou qqlch me touchez l'orteil mais tres fort!! c'est pas mon copain il dormais a point fermé et mon chat et enfermé dan la cuisines la nuit!! maintenant mes pied ne sorte plus de sous la couette la nuit loll!!
nous avons un fantome dans l'appart on le vie bien mais j'ai peur, je me sent observé constanmant... !! la derniére fois la tV de la chambre c allumé tte seule!! alors on dis que sais le fantome qui voulais mater un film... la on deménage en espérant qu'il ne vienne pas avec nous!! dans les cartons !! =]

moi une fois jetez dans mon lit et j'ai senti qql1 ou qqlch me touchez l'orteil mais tres fort!! c'est pas mon copain il dormais a point fermé et mon chat et enfermé dan la cuisines la nuit!! maintenant mes pied ne sorte plus de sous la couette la nuit loll!!
nous avons un fantome dans l'appart on le vie bien mais j'ai peur, je me sent observé constanmant... !! la derniére fois la tV de la chambre c allumé tte seule!! alors on dis que sais le fantome qui voulais mater un film... la on deménage en espérant qu'il ne vienne pas avec nous!! dans les cartons !! =]

Ben de toute façon si comme vous dites c'est quelqu'un de ta ou sa famille il est censé vous suivre !!!!

DANS MON APPART DES FOIS QUAND JE ME LEVE LA NUIT pour aller faire pipi je me sent prise d'une trouille, j'ai peur de rentrée dans ma cuisine je me sent pas bien j'ai peur, alors j'allume toute les lumieres, je fais vite pipi et je me casse. il m'arrive de me sentir observer la nuit quand je suis dans mon lit mais c'est rare quand meme.

ma grand mere avait une cave ou elle n'a jamais voulu rentré car elle sentait quelques chose dedans.perso j'y suis toujours aller pour elle, mais quand ma cousine y descend elle revient rouge et nous dit qu'elle sent comme une main l'etrangler depuis elle n'y descend plus tellement elle a eu peur.

:eek:exactement pareil pour moi la nuit je vis le meme cinema tous les soirs mais je n est jamais rien vue j ai justement une grosse aprehension de voire quelque chose...et je me sens observer aussi et sa vas vous paraitre debile mais je ne peu pas dormir sans ma couette a cause de sa comme si elle me proteger des regard mdr!
et ma grand mere aussi refuse CATEQORIQUEMENT de dessandre ds sa cave

Il va nous suivre un peu comme un ange gardien... jpense qu'il faut le prendre comme sa et ce dire qu'il veille sur nous si sa existe vraiment... mais ya tjr l'apprehension ; la peur de voir qqlch de bizarre...

tu n'as jamais essayé de la faire partir ce fantome en faisant appel à un exorciste ?

La canal est ouvert de 3h a 6h du mat, c'est generalment pendant se temp que les entité vienne nous voir...
De toute facon les entité son partout autour de nous constament, apres on les voi ou resent pas car elle font leur petite vie....

Je pense que avant de faire venir un exorcisme, on peut commencé par faaire un test de gros sel et ensuite faire une neuvaine, si apres tous sa il est toujour la, oui faire venir quelqu un...
Mais de toute facon il ne doit pas etre mechant sinon il te le ferai savoir....
:devil2:

La canal est ouvert de 3h a 6h du mat, c'est generalment pendant se temp que les entité vienne nous voir...
De toute facon les entité son partout autour de nous constament, apres on les voi ou resent pas car elle font leur petite vie....

Pense tu réellement qu'ils ont des heures bien précises??? Le temps ne veut rien dire pour eux..............

Pense tu réellement qu'ils ont des heures bien précises??? Le temps ne veut rien dire pour eux..............

ha non, j'ai pas dit qu il venai a cette heure là..
Le canal est ouvert etre nous et eux,le rapport se fait mieu..
Pour celle qui font des la magie blanche/noir spiritisme ou autre généralment c'est a ses heure si que sa passe le mieu...

Apres (et sa chacun sa facon de pensé) la haut, il y a comme meme des loi, tous le monde ne peut pas venir nous voir comme il le veut, donc les gens interdit de passage ici, profite de se canal pour venir...

une neuvaine ??? qu'est ce que c'est?

Pendant 9 jours consecutif, contenant que un seul vendredi, (par exemple du samedi au au dimanche d apres)j'allume une bougie blanche que je fait consumais entierement et je fait une priere...
Et je recommence tout les jours pendant 9 jours...

Oui c'est quoi une neuvaine??
t'a l'ai de t'y connaitre dis dc...
non il n'est pas maichant jpense qu'il est la est voila il nous regarde mais je ne saurai dire si c'est qql1 que j'ai perdu ... jai perdu mon arriére grand pére avc qui j'avais pleins de point commun quand j'avais 12ans, 2 amis d'enfant avec qui jetais proche et mon arrére grand mére en janvier...
jpense que sais l'un d'eux car je me suis senti tjrs observé quand j'étais seule, comme si qql me tennais compagnie et ne voulais pas me laisser seule...c'est assez dur a expliqué mais je veut pas qu'il parte...mais j'ai peur c'est bizarre...

Pendant 9 jours consecutif, contenant que un seul vendredi, (par exemple du samedi au au dimanche d apres)j'allume une bougie blanche que je fait consumais entierement et je fait une priere...

ah ok ! merci allison ;)

et sa sert a quoi???

moi je m'en sert pour aidé des entité a retrouvé les chemins, mais tu peut le faire avec m importe qu'elle priere pour une guerir une maladie par exemple...

moi je m'en sert pour aidé des entité a retrouvé les chemins, mais tu peut le faire avec m importe qu'elle priere pour une guerir une maladie par exemple...

mais pourquoi, tu as dejà aidé une entité nosilla ?
rhhhoooo ca me fout les jetons

nozilla avc tous se que tu sais a se sujet tu ne c est pas se que c etais que cette lumière blanche????
la c est plutot toi qui fini par nous conseiller expliquer que nous qui t aidont:dbiggrin:

Retour