épilation à l'épilateur électrique et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : épilation à l'épilateur électrique et ...

je suis d'accord avec toi mais la cire c'est pas bon pour les personnes qui ont des pb circulatoire et donc peut provoquer des varices

Je parle de la cire chaude bien évidement.

Et les bandes de cire froide ??? Hum celle au chocolat !!!

Je peux pas te dire

Moi on m'a parlé uniquement des bandes de cire chaude

:rosa1:

Je sais qe j'en ai pas mal utilisé et ca peut être la solution si tu a le droit...
Je suis passé d'épilateur à cire froide et franchement pour rien au monde je reprendrais mon épilateur... Douleur moi importante et repousse plus jolie ! En plus j'ai pas mal de poils incarnés en moi !
Essaie de te renseigner ca peut être une bonne solution !

J'a également déjà essayé la cire froide mais j'ai pas du tout

Entre temps j'ai trouvé une lotion anti poils incarnés et aussi anti bouton

C'est une lotion que l'on met après l'épilation.

On verra bien

Merci en tout cas

Je sais qe j'en ai pas mal utilisé et ca peut être la solution si tu a le droit...
Je suis passé d'épilateur à cire froide et franchement pour rien au monde je reprendrais mon épilateur... Douleur moi importante et repousse plus jolie ! En plus j'ai pas mal de poils incarnés en moi !
Essaie de te renseigner ca peut être une bonne solution !

Hello les filles!
Il faut eviter les epilateurs electriques car ils modifient le sens du poil (qui vont pousser ds tous les sens apres) et q à cause de ca, donnent des boutons sous la peau. Les electriques peuvent etre utiles si vous avez des poils assez épais et sur les jambes, à eviter les zones de plis (aisselles, interieur des cuisses, maillot...) cas si vous avez des poils fins, il va etre coupé comme par un rasoir.
à eviter aussi la pierre qu on passe en rond sur la peau, soit disant epilateur de usage facile, en plus du mal q vs aller avoir, elle coupe comme un rasoir.

Et les bandes de cire froide ??? Hum celle au chocolat !!!

Aucun probleme avec les bandes des cires froides ou tiedes pour qui ont des problemes de circulation/varices.
Ds tous les cas, les instituts q utilisent la cire chaude sur les james, sont en retard! Ds tous les instituts q je connais, la cire chaude est utilisee q pour faire les poils très épais du genre maillot, pour le reste il faut utilizer les cires tièdes (roullon consistance plus liquide pour les poils fins et consistance plus cremeuse pour les poils moyens).

Celle au chocolat a des proprietes adoucissant sur la peau, au miel pour les peau sensibles, citron: antiseptique, lavande: calmant.. à voir les proprietes de chaque parfum avant!

J'a également déjà essayé la cire froide mais j'ai pas du tout

Entre temps j'ai trouvé une lotion anti poils incarnés et aussi anti bouton

C'est une lotion que l'on met après l'épilation.

On verra bien

Merci en tout cas

Une autre chose q tu peux essayer, surtout sur les zones types maillot, qui font des taches fonces en plus du poil incarnés, est de mettre diariement un "hydratant especiale poils incarnés apres rasage" q tu trouvera au rayon homme de la pharmacie. Ils mettent au visage et ns au maillot! :ayalou:

tu peux en trouver dans les boutiques bio mais à prix d'or..je l'achète de préférences dans les commerces maghrébins, et ça coûte dans les deux euros le pot de 200 g environ(ça dure assez longtemps le pot car on en utilise peu)

bonjour,

vraiment j'etais tres interessée par ta reponse, car moi j'ai un tres grand probleme .
j'arrive pas à utiliser la cire au maillot et aussi j'ai des bouton rouge et des poils incarnée à chaque fois que je fais la cire sur las jambes.
je serais vraiment ravis si tu m'expliquais comment tu fais pour utiliser la cire et l'epilateur , peut il donner un resubon resultat pour le maillot et lequel utuiliser
merci d'avance

Retour