Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

pffff trop moche comme d'habitude
il fallait bien que je change mon commentaire concernant tes poses et surtout tes repousses!!!
allez j'avoue : c'est superbe comme d'habitude... mais comment font tes clientes pour revenir aussi tardivement avec leur 10 ongles????
j'en ai toujours un ou deux de petés au bout de 3 semaines grrrrrrr
bravo ma belle![]()
nickel.. meme si je n'aime pas cette forme d'ongle..lol
ssk tes poses et tes tenues sont splendides ! je reve d'y arriver un jour !
pffff trop moche comme d'habitude
il fallait bien que je change mon commentaire concernant tes poses et surtout tes repousses!!!
allez j'avoue : c'est superbe comme d'habitude... mais comment font tes clientes pour revenir aussi tardivement avec leur 10 ongles????
j'en ai toujours un ou deux de petés au bout de 3 semaines grrrrrrr
bravo ma belle![]()
superbe ,très naturel j'adore :+1:
c'est tout simplement magnifique,ibd builder rose et snow white ou??
je te suis de pres car j'admire ton travail si naturel... j'ai les même produits que toi mais pas un si beau resultat et c'est mon defi de l'avenir : arriver à des poses et repousses aussi parfaites!
encore bravo, gros bisous
Joli travail, j'arrive pas à donner ce côté naturel!
je fais le défi aussi , mdr , bisou

elle est enervante à force notre sandrine!! je vais allez en corse voler son secret du travail parfait![]()
c'est clair , toutes chez sandrine lolelle est enervante à force notre sandrine!! je vais allez en corse voler son secret du travail parfait![]()
:teehee:euhhhh toi , on va pas parler de tes superbes poses !!!Joli travail, j'arrive pas à donner ce côté naturel!
Joli travail, j'arrive pas à donner ce côté naturel!