Dégouté ,Pose ratée

tequiila

Passionnée (y)
Je suis dégoutée , j'ai fait une pose aujourd hui , je viens de la terminer . Mais je n'aime pas du tout . J'ai oublié de prendre une photo ;s

La miss aime bien mais moi suis pas convaincue .

Je lui ai faite une french blanch avec deux lignes horizontales et deux verticales noires . Mais mon noir n'a pas sécher comme il fallait pourtant 3min sous la lampe . Et en catalysant , tout s'est étaler :s trop dégoutée

sur le coup ben les lignes était épaisses et toutes floues :s

La miss m'as dit qu'elle aimait bien et que ce n'était que 2 doigts c'était rien . . Mais je suis super génée :S

Sa ne fait vraiment pas sérieux :(

Re : Dégouté ,Pose ratée

ben déja le fait que tu te triture la tete pour ca , ca montre sue tu est sérieuse, j'en connais d'autre a qui ce serait le cadet de leur soucis!!

ben déja le fait que tu te triture la tete pour ca , ca montre sue tu est sérieuse, j'en connais d'autre a qui ce serait le cadet de leur soucis!!
Suis du même avis que Khama!
Dommage que tu n'es pas de photos!
Tu feras mieux à la prochaine, tu sais c'est en fesant des erreurs qu'on apprends!!

Bisou:slut:

Ouai mais bon je lui ai dit je suis vraiment génée . Le pire c'est que pour une fois j'aimais vraiment bien ma pose . Mais au dernier moment , tout a capouté :S . Et si je me prends la tete pour ça c'est parce que je sais ce que c'est d'avoir un truc qu'on ne voulait pas comme ça :S Donc voila . Et pour la photo , j'étais tellement mal a l aise que je me suis bien excusée 30x et que j'ai completement oublié la photo

oui et puis si elle avait été déçue autant que toi elle te l'aurait dit, tu es peut etre très exigeante envers toi meme et ca prouve ton serieux!!!

En tout cas, j'espere qu'elle reviendra . Et oui je suis très exigente envers moi même . . Si une ligne n est pas droite , on recommence . . . J'ai été trop de fois décue en me faisant faire les ongles , alors que c étais par des professionelle . . . que je suis super exigente maintenant .

Jespere juste qu'elle ne m'a pas dit que sa lui plaisait uniquement pour me faire plaisir

je te comprends miss et c est souvent une prise de tete d etre comme ça, mais le point fort c est que ça nous permet d aller de l avant
je suis sure que ta pose n est pas si ratée que ça ;) tu as du juste te focaliser sur les defauts et si ça se trouve la cliente ne les voient pas
bonne continuation

j'espere vraiment (yn) je croise les doigts . En tout cas merci de me remonter le morale j'en avais bien besoin (y) Mercii les filles

Retour