Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouBonjour,
Est-ce quelqu'un serait s'il y a un centre de formation d'onglerie agréé Beauty Nails dans le nord, autre que celui de Lille?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue parmi nous et bonne visite.
Stella, ta formation m'intéresserait, je vois que tu formes Beauty Nails, mais où te situes-tu? Le pas-de-calais c'est loin pour moi..Sinon que proposes-tu comme formation? Le prix? As-tu un site autre que ta galerie de photos?
Ah ben te voila, me semblais bien que tu étais du nord mdrrrrrrrrrrr
suis là miss tu me fait trop rire avec tes régions
Tasha, pour te rendre compta, tu peux aller voir la galerie de stella, tu verras ce que cela donne.
j'ai répondu a ton MPStella, ta formation m'intéresserait, je vois que tu formes Beauty Nails, mais où te situes-tu? Le pas-de-calais c'est loin pour moi..Sinon que proposes-tu comme formation? Le prix? As-tu un site autre que ta galerie de photos?
Je crois que stella avait fait un post sur ses formations, si tu le trouve pas, tu peux directement lui faire un MP
:whistle:tu a demander quoi a hugue? la france avec la région en couleur celon d'où en viens? mdrrrRhoooooo oui stella, j'ai réellement du mal, je rigole pas avec vos régions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espère que hugues va prendre ma demande en compte afin de simplifier tout ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:whistle:tu a demander quoi a hugue? la france avec la région en couleur celon d'où en viens? mdrrr
mais ceci je pense il y sont deja.Non mais ce serait une bonne idée tien :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: j'ai demandé les formations et formatrices par région mouhaaaaaaaaaaa