make up vert et jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
petit délire make up d'aujourd'hui... et le pire c'est que je sort comme ca dans la rue normal quoi....

Pièces jointes

• P6030002.jpg
    P6030002.jpg
    46.2 KB · Affichages: 333
  • P6030003.jpg
    P6030003.jpg
    44.7 KB · Affichages: 245
  • P6030006.jpg
    P6030006.jpg
    42.5 KB · Affichages: 208
Re : make up vert et jaune

j'aime pas trop ce genre de couleur mais je dois reconnaitre que tu es à tombée comme ça..

merci auraly!!

mais je pense qu'au temp vous aprendrez que j'utilise des couleurs pas normales!!!mdrrrr
parce que je suis une fille pas normal:movingtongue:

nous sommes toutes uniques , c'est d'oser des couleurs que personne n'oses porter surtout que tu les porte bien

Perso, j'aime aussi porter des couleurs qui pètent ! Je fais soft que quand j'ai un entretien et les premiers jours d'un nouveau taff mais après je me lâche ! lol

merci auraly!!!

j'aime sortir du lot ca c'est mon truc peut etre un peu axtravagante me direz vous........

non pas du tout il faut savoir s'assumer telle qu'on est a l'intérieur et a l'extérieur c'est un peu mon problème même si j'ai fait bcp de progrès lol

j'aime quand ca pete, quand choque!!! que ca soit dans le make up, les ongles ou la tenue vestimentaire!!!!!
demandez a bibichoune des nouvelles!! (mon ancienne voisine) qui as pu me voir dans tout les vetement impossible et inimaginable!! et pour ca que j'aime paris je peu faire ce que je veu .. il i a telment des style diférents que les gens te regardent deux seconde et il zappent, avant la ou j'habitait je pouvait pas dut tout faire ca!!

j'aime quand ca pete, quand choque!!! que ca soit dans le make up, les ongles ou la tenue vestimentaire!!!!!
demandez a bibichoune des nouvelles!! (mon ancienne voisine) qui as pu me voir dans tout les vetement impossible et inimaginable!! et pour ca que j'aime paris je peu faire ce que je veu .. il i a telment des style diférents que les gens te regardent deux secobde et il zappent avant la ou j'habitait je pouvait pas dut tout faire ca!!

dans ma région c'est pas vraiment ça et a l'époque ou l'on vit les même mince et bien habille sont de rigueur mais je suis loin d'être fine , mais je m'assume bcp maintenant j'ose plus les tenu disont que je suis moins noir et blanc qu'avant et maintenant je porte meme des debardeur molant :laugh: mais tu as raison ne change pas reste telle que tu es :worshippy:

dans ma région c'est pas vraiment ça et a l'époque ou l'on vit les même mince et bien habille sont de rigueur mais je suis loin d'être fine , mais je m'assume bcp maintenant j'ose plus les tenu disont que je suis moins noir et blanc qu'avant et maintenant je porte meme des debardeur molant :laugh: mais tu as raison ne change pas reste telle que tu es :worshippy:

merci auraly!! et puis zut on est des filles alors on fait ce qu'on veut na!!mdrrr

j'adore et ca te va vraiment tres bien, mais tout te va de toute facon !

Retour