je vais chez onglerie b vendredi ki veu koi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : je vais chez onglerie b vendredi ki veu koi?

Il va avoir du succès ce post...
Ils font aussi les accessoires? (lime,...)

donc envoyé moi un mp avec ce que vous voulez exactement , je vous donne les prix en mp mardi soir et le réglement en paypal de préférence ...

de rien kriss i a pas de soucis

On se base à quel prix bichette??
Ceux du site de l'onglerie sont en solde!!
On prend ces prix là ou sur le lien que tu nous a donné?

Moi la méthode est ok!
Par contre on fait comment pour vérifier la disponibilité? Tu vérifies avant?bise

le lein que je vous ai donné moi je vais chez un distributeur de l'onglerie en fait , la semaine dernière i était pour du sealer ..

Moi la méthode est ok!
Par contre on fait comment pour vérifier la disponibilité? Tu vérifies avant?bise
j'apelle mercredi pour les prix et je vous mp pour vous annoncé la douloureuse mdrr, je vient de voir que il n'on pas mi tous les prix sur le site!!!

Voilà il n'y a que des exemples et en plus les prix ne sont pas soldé comme sur leur site!!!
Donc je t'envoi en mp de ce que je veux tu te renseignes pour les prix si soldé ou pas et je te donne mon feu vert en mon virement paypal....
T'es trop gentille;)

Voilà il n'y a que des exemples et en plus les prix ne sont pas soldé comme sur leur site!!!
Donc je t'envoi en mp de ce que je veux tu te renseingnes pour les prix si soldé ou pas et je te donne mon feu vert en mon virement paypal....
T'es trop gentille;)

ouai on va procédé comme ca !!
de rien !!

Retour