ongles qui fissurent

missgazou

Confirmée
bonjour, voila j'ai mes pose en gel qui fissure au niveau du bord de la french au bout de quelques jours, la capsule est aussi fissuré pourtant l'appareil qui me sert a les couper est neuf,

mes capsules viennent de chez onglerie.be donc je pense pas que va vienne de la

je vous joint des photo pour que vous puissiez vous rendre compte et mieu me repondre

Pièces jointes

• IMG_2891.jpg
    IMG_2891.jpg
    23.2 KB · Affichages: 50
  • IMG_2896.jpg
    IMG_2896.jpg
    23.7 KB · Affichages: 49
Re : ongles qui fissurent

j'ai les capsule de chez onglerie et j'ai jamais eu de souci peu etre que ca manque un peu de matiere alors plus fragile on voit pas bien mais je vois pas de bomber sur la photo ou alors tu t'es peu etre pris un coup sans t'en rendre compte moi j'ai deja des ongle qui on sauter et je ne sais meme pas comment je ne m'en apercever pas aussitot lol

oui c'est peut etre ca mais j'aime pas trop le bombé je trouve que ca fais trop épais mais bon si ca vient de ca j'en ferai un mais je pense pas que ca vienne d'un coup car il font tous ca donc c'est général
j'essairai je les faire plus epais et on verra ce que ca donne
merci de ta reponce.

le bomber c'ets ^pas trop fait pour l'esthetique c'est quasi une obligation si tu le fait pas ta de grande que ca casse tu peu en fair eun sans que sa soit forcement trop epais

oui peut être le manque de matière, le bombé ne fait pas épais, le bord libre reste fin, tu peux regarder mes poses, elles sont loin d'être épaisse!!

en effet je pense aussi pour un manque de matière evident... et peut etre aussi que tu limes trop ton tips donc il se fragilise

ben alors c'est tout simplement que je ne sait pas fairer de bombé lol
et le tips je le depolis juste un peu mais je le lime pas enfin pas sur le dessus je le lime bcp sur les coté et le bord libre pr donner la forme

moi quand je fais un bombé ben il reste pas bombé il coule sur les coté avant que j'ai le temp de cata et du coup au final ca fais la meme epaisseur partout et ca fais grossier et pas jolie.

quand tu met ton doigt dans la lampe tu le retourne quelque seconde pour que le gel ne coule pas j'ai le meme souci avec mon gel monophase de onglerie. be

oui je catalyse doigt par doigt ah non je retourne pas mon ongle je vais essayer ca merci pr les conseils

Retour