Besoin de vos conseils pour monophase

flower.fairies88

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTES....

Je recherche un gel monophase très simple d'utilisation à poser sur la french ! je souhaite me faire la pose seule !

Ma manucure utilisait Christrio basic One sur mes pieds mais il ne tient pas du tout

JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOTRE AIDE....
CATHERINE

Re : Besoin de vos conseils pour monophase

Bonjour,

Contacte Esthetec au 04.93.90.19.60 ils sont les importateur officiel France de Christrio

Clea

Bonjour,

Contacte Esthetec au 04.93.90.19.60 ils sont les importateur officiel France de Christrio

Clea

ben si cette marque ne tient pas sur ses pieds, je pense qu'elle n'en veut pas pour ses mains..lol

sinon , celui de francenails est très bien pour débuter, car un très bon rapport qualité prix

Bonsoir,

Si il ne tenait pas c'est que ta manucure ne savait pas travailler le Gel Christrio car il a une très bonne tenu surtout si tu utilise le permashine sur les pieds il tient jusqu' à 8 semaines sans décollement

Bonsoir,

Si il ne tenait pas c'est que ta manucure ne savait pas travailler le Gel Christrio car il a une très bonne tenu surtout si tu utilise le permashine sur les pieds il tient jusqu' à 8 semaines sans décollement

c'est vrai que je te rejoins sur le fait que christio est un des gels top du top... maintenant certaines personnes ne tiennent pas forcément un super gel.. va comprendre pourquoi...

MERCI pour vos conseils
Je ne tiens pas à rester sur cette marque... Je cherche quelque chose de simple à utiliser qui tienne environ 10 jours !
Merci

Bonjour, le gel de construction 3 EN 1 transparent et celui couleur "camouflage" de chez Beauty Nails sont formidables, réussite d'application assurée, j'en suis ravie, les clientes aussi.. un plaisir!!!

le gel monophase de ongles 24 est très bien et pas trop cher, de plus il y a plusieurs contenances au choix

Retour