Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci Sybil ..! il me semblait aussi mais je n'étais pas sûre ;;!Me semble que oui c'est possible... Mais à confirmer !
Ba écoute quand j'étais en formation, une fille à fait un remplissage sur une ancienne pose résine alors...
Alors après est ce qu'il y a plus de risques de décollements? Ca je ne sais pas !
parceque j'ai un remplissage lundi mais sur une nouvelle cliente .. donc sa pose a été faite par quelqu'un d'autre et d'après ce que je sais la dame qui lui a fait travaille à la résine...
j'ai peur des décollements...
Ok, je te remercie !! oui, bien pré-limé.. bizj'ai déjà fait résine sur gel et pas de souci, ça doit fonctionner aussi dans l'autre sens, j'avais bien pré-limé pour avoir une bonne accroche, et bien appliqué le primer sur la plaque apparente.
merci !! je viens de lire les témoignages .. il y a un peu de tout ! c'est possible dans les "deux sens".. l'une à eu des problèmes de décollement et d'autres non !!Descends ta page jusqu'en bas il y a dejà eu des sujet la dessus!!!
Oui c'est faisable
ça ne me gène pas de reposer sur une pose qui n'est pas de moi.. si mon travail lui convient, elle reviendra !! biz et merciDe toute façon dans tout les cas (même gel sur gel) il faut la prévenir que ca rique de se décoller... Certaines ne reposent même pas sur une pose qui ne sont pas à elles !