petit soucis avec les pailettes

tequiila

Passionnée (y)
j'ai recu ce matin des paillettes rouge magnifique de chez nails selection ( que mon homme m'a acheté :$) . Elles sont sublime et je voulais faire une french toute en pailette .

donc je met ma base , mon masque , & aprés on m'a dis de remettre a l endroit de la french , une couche de gel de base , poser mon doigt dans les pailettes catalyser , puis enlever le surplus avec la brosse
mais petit soucis c est que moi y a le surplus et des endroits en plein milieu de la french qui parte .

donc j'ai des trou dans la french pailette et c'est pas beau du tout :S

comment faites vous pour en faire une sublime ?

Ps : j'ai eu pareil avec les déco , j'ai voulu faire une ligne vertical sur l ongle avec les paillettes rouges et meme cata . & le pire cest que j'ai vu sur un tuto , que lorsque la personne dépoussiere y a aucun soucis ,elle fait sa construction puis pass au bloc et no soucis :O

help , je veux les utiliser ces belles paillettes :P

Re : petit soucis avec les pailettes

moi je dirai plutot une couche de gel contrcution a la place de la base!
de plus moi je met mes paillettes avec un pinceau eventail
mais attend d'autre reponse!

tu as le choix soit tu fais la technique du dépoussiérage et alors il faut dégraisser ton ongle poser ta couche sur la partie french , ensuite tu trempes ton bout d'ongle dans les paillettes catalyses et dépoussière!
soit tu mets ta couche niveau french et tu déposes tes paillettes au pinceau propre et sec!!
par contre je prend un gel de construction pas un gel de base pour la zone french

ben le truc c est que mon gel de base et pareil que mon gel de construction c 'est un bi phase :S et lorsque je pose les paillettes , catalyse 2min et depoussiere ben comme j'ai dit , les paillettes enfin une grosse partie part ... et je pense que sa fera pareil au pinceau nn ?

moi on m a dit qu on pouvait melanger les paillettes et le gel...et faire comme pour la french avec le melange!!!!jamais eesayé donc je sais pas!!!!!

moi on m a dit qu on pouvait melanger les paillettes et le gel...et faire comme pour la french avec le melange!!!!jamais eesayé donc je sais pas!!!!!
oui c'est aussi une bonne technique!!
la technique du trempage je n'aime pas du tout !!

si c'est saturé en paillette, ça ne catalyse plus. C'est pour cela que les paillettes sautent;

Perso, soit je mets une couche de construc et je pose les paillettes au pinceau propre dessus. Soit (et je préfère au final), je fais un mélange 2/3 gel + 1/3 paillettes. Je "touille" bien et j'applique ensuite sur l'ongle, comme un gel coloré classique

mais il faut un gel special ? fin je veux dire je vais pas prendre mon gel construction et mettre les paillettes dedans , surtout que j'ai deja beaucoup de couleur , sa risque de me couter cher en gel . :S

mais il faut un gel special ? fin je veux dire je vais pas prendre mon gel construction et mettre les paillettes dedans , surtout que j'ai deja beaucoup de couleur , sa risque de me couter cher en gel . :S
mais non tu prend une portion de gel de construction pas tout le pot!

faudrait que je test ça , a la limite , j'ai encore des gel construction d onglerie que je n utilise plus car j ai changer de marque , je peux peut etre utiliser celui la pour les mélange non ?

faudrait que je test ça , a la limite , j'ai encore des gel construction d onglerie que je n utilise plus car j ai changer de marque , je peux peut etre utiliser celui la pour les mélange non ?
moi on m avait dis de faire ca avec des restes de gel ou prendre du gel a moi et le mettre dans un pot a part avec les paillettes!mev t a donne les doses plus haut

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire! Quitte à les laisser de côté, autant qu tu t'en serve pour tes paillettes.
Je ne pense pas qu'il faut un gel spécial, moi je prends mon gel de construction habituel.
Bisou;)

moi je mélanges aussi un peu de gel avec un peu de paillettes (dosage au pif) dans un petit pot et je pose comme une french , catalyser, passer un coup de cleaner et ensuite donner un ptit coup de brosse à poil doux, voila

et je peux les garder longtemps ? enfin je veux dire , si je fais le mélange aujourd hui dans un mois je peux encore l'utiliser comme un gel a paillette acheté normalement ... ?

et je peux les garder longtemps ? enfin je veux dire , si je fais le mélange aujourd hui dans un mois je peux encore l'utiliser comme un gel a paillette acheté normalement ... ?

oui bien sûr mais à condition que tu conserves ton gel dans un pot opaque (et surtout pas dans un petit pot translucide). Tu pourras le garder aussi longtemps que n'importe quel gel

okei merci je vais acheter ça alors :)

en général, on prend des petits pots blancs opaques de 3 ou 5 ml pour fabriquer plein de gels de couleur ou pailletés en petite quantité. Pour moi, le gel idéal pour faire ce genre de mélange, c'est un gel monophase. Il en existe des pas chers du tout. Comme chez Naildesigneurodiscount par exemple (dommage, j'y suis allergique lol)

en effet, la technique du trempage j'aime pas trop non plus.. le mieux est de faire comme Mev et bib t'ont dit, de deposer les paillettes au pinceau (comme elle sont plus "pressees) je trouve que c'est plus jolie en plus) et bien entendu, catalyser un peu plus longtemps...

bref, je ne fais que repeter ce qu'on t'a deja dit ;)

Moi aussi je fais un mélange paillette gel de finition, j'utilise du gel de finition de chez naildesign

j'ai essayé ça ce matin , paillette + gel de construction
catalysation 3min & c'est nikel :)

merci des conseils les filles :)

Retour