voici mes nouvelle pose

niniextension

Confirmée
quelques pose sur mes amies pour essai merci de me dire ce que vous en pensez cela m'aidera beaucoup.
par contre ya toujour un ongle qui par ou qui se fisure!d'ou provient cela?

Pièces jointes

• 2508974609_1[1].jpg
    2508974609_1[1].jpg
    16.3 KB · Affichages: 83
  • 2508974255_1[1].jpg
    2508974255_1[1].jpg
    14.6 KB · Affichages: 85
  • 2510308853_1[1].jpg
    2510308853_1[1].jpg
    9.1 KB · Affichages: 93
  • 2518826847_1[1].jpg
    2518826847_1[1].jpg
    10.4 KB · Affichages: 92
  • 2518829081_1[1].jpg
    2518829081_1[1].jpg
    12.3 KB · Affichages: 81
  • 2526314159_small_1[1].jpg
    2526314159_small_1[1].jpg
    18.4 KB · Affichages: 80
Re : voici mes nouvelle pose

cc a mon avis biensur
french beaucoup trop epaisse pas reguliere
longueur de la plque pas reguliere

et des papattes

bon courage

c'est encore très grossier il faut vraiment limer d'avantage les parallèles, la french est trop épaisse et manque de matière, le bombé est absent! voilà les rectifs à faire pour les prochaines poses en priorité

merci miss de tes conseil par contre pour la longeur de la plaque pas reguliere c parce qu'elle nont pas leu ongle de la meme longeur d forcement jdoi tricher avec la french car je ne trouve pas de mask

c'est encore très grossier il faut vraiment limer d'avantage les parallèles, la french est trop épaisse et manque de matière, le bombé est absent! voilà les rectifs à faire pour les prochaines poses en priorité

merci eaucoup charlouise pour t conseils j'essayrai de faire mieu a m prochaine pose normalemen je refais les mien demain
par contre pourquoi yen a toujour 1 ki se fisure ou casse?

merci eaucoup charlouise pour t conseils j'essayrai de faire mieu a m prochaine pose normalemen je refais les mien demain
par contre pourquoi yen a toujour 1 ki se fisure ou casse?
ça peut venir de plusieurs choses capsules de mauvaise qualité, limage trop intensif sur la capsule, la qualité du gel peut aussi être en cause ainsi que le manque de matière et le fait que tu touches les cuticules!

cc je ne vois pas ou elle le soucis pour la longueur puisque quand tu construit ton ongle c est la que tu dois en suite le mettre a la meme longueur ensuite la french sera identique sur chaque doight

cc je ne vois pas ou elle le soucis pour la longueur puisque quand tu construit ton ongle c est la que tu dois en suite le mettre a la meme longueur ensuite la french sera identique sur chaque doight
ba enfaite on voi le vrai ongle en dessou dc je fait ma french jusque celui ci

elle veut dire que les longueurs de plaques sont différentes donc en faisant les ongles à la meme longueur certaines french sont plus grande d'où l'utilité du couvrant

bah moi sur mes ongles yen a pas un de la meme longueur et j arrive pourtant a faire tout le rallongement sur la meme longueur du coup sur certains ongles j ai presque pas de rallongement et sur d autre beaucoup plus

euh comment t expliquer je sais pas c est difficile je reflechis comment je pourrais t ecrire ca

Retour