cellu m6 qui a dejas fait????????????????????????,

Re : cellu m6 qui a dejas fait????????????????????????,

des massage pour amelioré la silouhaite et pour la retention d'eau, ma doc men as prescrit car jai un probleme de retention d'eau et en meme temps sa fait perdre des centimetre,alors je voulait des temoignage!!!!!!

a d'accord je croi que ma mere en fait c'est avec un apareil qui " decolle " la peau pour la cellulite et tout

J'ai fais des séances de céllu M6 , il y a quelques années de cela .
Séances réalisées chez un kiné , et qui duraient 45 mn .
Résultats très satisfaisants sur la cellulite , sur la rétention d'eau ( jambes beaucoup plus légères ) , et effectivement j'avais des centimètres en moins
...surtout autour de la taille , des jambes et des bras !

Malheureusement pour moi , j'ai fais posé MIRENA le stérilet qui diffuse des hormones ... et CATA .... j'ai repris les 20 Kg perdus , voir plus !

En ce moment je fais le régime dukan , j'ai perdu presque 10 Kg ,j'attends le fameux palier ... où la perte de poids stagne pour recommencer des séances de LPG peut-être associées à du power plate .

Voilà , pour moi que du positif ...

Résultats très satisfaisants sur la cellulite , sur la rétention d'eau ( jambes beaucoup plus légères ) , et effectivement j'avais des centimètres en moins

Malheureusement pour moi , j'ai fais posé MIRENA le stérilet qui diffuse des hormones ... et CATA .... j'ai repris les 20 Kg perdus , voir plus !

En ce moment je fais le régime dukan , j'ai perdu presque 10 Kg ,j'attends le fameux palier ... où la perte de poids stagne pour recommencer des séances de LPG peut-être associées à du power plate .

coucou jai aussi le mirena et jai pas grossi a cause de lui moi c'etait a cause de plein d'autre chose!
je fait dukan aussi lol, et je suis dans le palier grrr,pense tu que ces seances vont m'aider a cassé le palier?
la j'etait prendre les rendez vous et c'est remboursé je commence la semaine prochaine, je vais faire 3 seances!!!
une question ta retention tu l'avait ou au niveau des jambe? du ventre?
en tout cas merci d'avoir temoigné tu me donne de l'espoir!!!!

tu as grossi avec le Mirena?? Je savais pas que ça faisait grossir...Je l'ai depuis presque un an et je dois dire que j'ai du mal à perdre mes qq kg en trop ..........

moi j'en ai fait aussi et j'ai vu une nette amélioration au niveau des fesses et du haut des jambes et pr ma rétention mes jambes etaient plus légères...dc je te conseille vivement faut juste invertir dans la combi ou un collant opaque fera largement l'affaire si c'est que sur le bas de ton corps

moi j'en ai fait aussi et j'ai vu une nette amélioration au niveau des fesses et du haut des jambes et pr ma rétention mes jambes etaient plus légères...dc je te conseille vivement faut juste invertir dans la combi ou un collant opaque fera largement l'affaire si c'est que sur le bas de ton corps
ok merci beaucoup!

Alors concernant la rétention d'eau , moi c'est surtout jambes très lourdes et douloureuses , avec chevilles enflées , et des impatiences la nuit ( qui me réveillaient d'ailleurs ) , des doigts enflés et fourmillements .

Concernant Mirena , moi j'ai eu des effets indésirables ... perte de cheveux , douleurs intenses au bas ventre ( tout le temps ) .

Par contre , j'ai du faire une vingtaine de séances , à mon avis, trois c'est pas suffisant , et moi EUH c'était pas remboursé !

si c'est un phlébologue qui vous préscrit les séances c'est remboursé mes louloutes!! car j'ai pas payer un copec!!

oui moi c'est remboursée et je paye que le tiers payant!!!!!!!!!!!!
moi jai 26 seance a faire environs et apres sa sera de l'entretien a raison d'une a deux séance par moi!
En plus la kiné est à 2 pas de chez moi!

Oh vais me renseigner alors , merci !

Re : cellu m6 qui a deja fait????????????????????????,

Je suis également d'Alsace, peux tu me dire comment tu fais pour que le cellu M6 te soit remboursé? On m'a assuré que cela ne l'était pas. Je fais aussi énormément de rétention ça m'embéterait de dépenser 48 € la séance si cela peut être pris en charge par la sécu.Merci d'avance de ta réponse.
Au passage je suis trés contente d'avoir découvert ce site qui à l'air assez actif!De quelle ville est-tu?

J'ai dejà jait le celluM6 et je peux te dire qu il marche vraiment, pour moi c' été à cause de la celulite. Cet apareil est aussi speciellement recomande pour la celulite fibreuse, celle la plus dure q en generale si concentre sur les hanches! il lisse vraiment le cotê peau d orange, on perd en general à niveaux des centimètres et on commence à voir le resultat à partir de la 5ème seance.

Re : cellu m6 qui a deja fait????????????????????????,

Je suis également d'Alsace, peux tu me dire comment tu fais pour que le cellu M6 te soit remboursé? On m'a assuré que cela ne l'était pas. Je fais aussi énormément de rétention ça m'embéterait de dépenser 48 € la séance si cela peut être pris en charge par la sécu.Merci d'avance de ta réponse.
Au passage je suis trés contente d'avoir découvert ce site qui à l'air assez actif!De quelle ville est-tu?
ben pour sa il te faudras passé cher l'angiologue, et il verras de quel origine est ta rétention, moi jai une tres mauvaise circulation , jai eu 4 grossesses, et dans ma famille tout le monde a ce probleme!

Retour