entrainement one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début
Re : entrainement one stroke

jajajaj tu oublige j'ais tout les post de donna, ces fotos ses modeles et biensür j'ais fait de formation avec elle.. et je suis en plan de regarde une nouvelle avec elle ,car elle viens de sorti une nouvelle tecnique, mais pas encore poste a youtube.. d'abord elle les donne en ses formation... et je veux aprend la nouvelle... bon deja je sais et je m'entrene,, je poste pas encore car je doit me entrene d'abord,, sa manque pas bcp mais j'attands.

moi dans le metier j'ais pas de idole, j'ais pas de preference pour personne, tout simplement j'adore savoir les tecnique ..et je fait apres a ma façon...

je respete a donna car elle fait ses chose avec la peinture elle fait sa prope creation....et ce tout.....

Ma politique::: je paige, je aprend. et voila. cet tout..le reste et la suit cet mon effort et si je reusii ou non cet grace a moi, car cet moi que m'entrene..sa cet ma politique... bisou
Tu as raison ma Ely!
je pense comme toi, il faut apprendre tout les styles et ensuite trouver le sien.
c'est une merveilleuse mentalité:showoff:
Moi je suis débutante dans tout les styles mdr donc j'apprends aux mots et ensuite jme lancerai dans mon propre style si jle trouve lool

Si ca du raté ma belle alors...!!!!!!!mais c magnifique:wub2::wub2::wub2::wub2:

tischi:hmmm:t'appelles ca du raté.
bin tiens :headbonk::headbonk::hammer: ca c'est pas du raté, ta fini de te dénigrer comme ca, c'est splendide ce que tu as fais:youpi:
continues tu es bien partie pour nous créer de sublimes dessins
+11111111111111

tischi:hmmm:t'appelles ca du raté.
bin tiens :headbonk: ca c'est pas du raté, ta fini de te dénigrer comme ca, c'est splendide ce que tu as fais:youpi:
continues tu es bien partie pour nous créer de sublimes dessins
+11111111111111
merci ma belle ,je suis flattée..... non non pitié me tapes plus :hammer: :headbonk:
loool

Ouh là là mais c'est une grande réussite au contraire ! Tu devais avoir trop le nez dans ta peinture pour croire que c'était raté !!!

:flower2:

j'aime beaucoup mais avec plus d'entrainement sa viendra! ne t'inquiète pas.

Retour