connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

c'est pas un site en allemagne, c'est en hollande je crois, ça change peut etre quelque chose pour ta banque... en payant par paypal j'ai eu aucun souci, à part un coup de fil ce matin du transporteur qui n'avait pas la bonne adresse...

purée il vont vite! tu as commandé quand? j'ai hate de savoir si il sont bien ces liners!!!

je sais pas pour les tampons, je n'en ai pas!

Donc j'ai reçu une partie de la commande, mes décos (paillettes, flitters, nacres, microbilles, )
875b37560355b0448f74519e7a181304.jpg

réception rapide donc mais emballage mauvais, les boites extérieures étaient toutes cassées, ça ne me dérange pas car j'ai rangé les boites rondes direct dans mon trolley, mais je vous préviens au cas ou...
par contre, satisfaite du contenu pour le prix, vu que je commence les décos ça permet un échantillonnage sympa.
J'ai envoyé un mail pour savoir quand j'aurais la suite, je vous dirai çà.

je sais pas pour les tampons, je n'en ai pas!

Donc j'ai reçu une partie de la commande, mes décos (paillettes, flitters, nacres, microbilles, )
875b37560355b0448f74519e7a181304.jpg

réception rapide donc mais emballage mauvais, les boites extérieures étaient toutes cassées, ça ne me dérange pas car j'ai rangé les boites rondes direct dans mon trolley, mais je vous préviens au cas ou...
par contre, satisfaite du contenu pour le prix, vu que je commence les décos ça permet un échantillonnage sympa.
J'ai envoyé un mail pour savoir quand j'aurais la suite, je vous dirai çà.
bah! mercis!
je verrais quand je recevrais mes tampons!
et les liners tu les as essayée?

ah la la merci amandine j'ai hate de savoir si ils vont bien!! tien nous au jus! et merci encore

j'ai envoyé un mail vendredi et j'ai eu réponse dimanche, ils envoient séparément (ce que j'ai du mal à comprendre vu qu'on ne paye pas de port!) et c'est parti de chez eux le 29 :) donc l'arrivée est imminente je pense. En tout cas je suis contente du contact.

Moi en tout, pour mon problème j'ai checker avec ma banque, et apparement il ont bien envoyer la somme juste, eux il vienne de me dire que il on checker avec leur banque, qui preleve des frais bancaires, 40 euros de frais bancaire ca me parait beaucoup quand meme !!

il me dise de payer le reste, je suis scandalisé vu que j'ai envoyer ma preuve de paiement... donc j'ai refuser de payé le reste.. CE qui me sidère, c'est pourquoi il demande de payé en GBP si il veulent avoir l'argent en euros, je comprend pas..

Et je sais pas quoi faire, que feriez vous? payerais vous le reste? alors que j'ai deja payé la totalité en GBP...

Gribs, tu as payé en GBP ou en euro?

j'ai payé par paypal en livres et paypal fait le change en euros pour prélever sur le compte.

donc liners reçus ce matin, sur 48 2 cassés, ce sont des flacons en verre, jolies couleurs, certaines peut être un peu claires mais pas encore trop testé, contenance de 10 mL. pour les strass, pas de superbe qualité, mais bon ça passe, j'en rachèterai par la suite des plus jolis.

Donc leur point faible c'est l'emballage, mais sachant que le port est gratuit, on peut pas tout avoir! je tenterai des photos plus tard pur vous montrer les flacons et mes premiers essais.
Leur point fort me concernant: rapidité et bon contact... bibou je pense que le pb vient de ta banque et pas forcément de fraulein... puisque je n'ai eu aucun souci de paiement.

j'ai payé par paypal en livres et paypal fait le change en euros pour prélever sur le compte.

donc liners reçus ce matin, sur 48 2 cassés, ce sont des flacons en verre, jolies couleurs, certaines peut être un peu claires mais pas encore trop testé, contenance de 10 mL. pour les strass, pas de superbe qualité, mais bon ça passe, j'en rachèterai par la suite des plus jolis.

Donc leur point faible c'est l'emballage, mais sachant que le port est gratuit, on peut pas tout avoir! je tenterai des photos plus tard pur vous montrer les flacons et mes premiers essais.
Leur point fort me concernant: rapidité et bon contact... bibou je pense que le pb vient de ta banque et pas forcément de fraulein... puisque je n'ai eu aucun souci de paiement.

J'ai eu ma banque en ligne... Et apparement eu n'ont rien prélevé, et le probleme viendrai de leur banque a eux... donc je ne sais pas quoi faire.. si je dois encore payé cela me reviendrai chere quand meme je me vois mal payé des frais de leur banque... d'autant plus si certain produit arrive cassé super quoi :(

je sais pas quoi faire..

oui c'est clair que ça craint pour toi, moi ça me convient car je voulais un échantillonage assez vaste de décos pour débuter le nail art, et les tarifs sont intéressants surtout sans frais de port... après certaines seraient plus embêtées que moi avec ces casses, je reste philosophe, sur 60 boites de décos et 48 liners, 2 flacons ça reste rentable ;)

oui c'est clair que ça craint pour toi, moi ça me convient car je voulais un échantillonage assez vaste de décos pour débuter le nail art, et les tarifs sont intéressants surtout sans frais de port... après certaines seraient plus embêtées que moi avec ces casses, je reste philosophe, sur 60 boites de décos et 48 liners, 2 flacons ça reste rentable ;)

Le pinceau est bon des liner?
On peut faire des bon trait avec?

Oui oui oui moi aussi je veux savoir!!
Je pense commander ces liners alors j'attend avec impatience tes impressions!!
Le tracé, les couleurs, la tenue des poils..
Merci d'avance!

ok, laissez moi le temps de tester ;) ce soir ou au pire demain sur une copine... bon ceci dit j'ai aucun point de comparaison, faut en tenir compte!

ok, laissez moi le temps de tester ;) ce soir ou au pire demain sur une copine... bon ceci dit j'ai aucun point de comparaison, faut en tenir compte!

merci mais de toute façon meme si tu n'as jamais travaillé avec des liners avant tu pourra tout de suite avoir ton opignon quand tu t'en servira
Si tu fait un trait nikel du premiere coup c'est que c'est bon et au contraire si tu sort donc pinceau et que le vernis est "pateu" tu n'arrivera pas a faire de trait

Retour