photos de poses

histoire de filles

Membre récent
bonjour il y longtemps que je suis venue sur le forum je mais des photos de mes poses
 

Pièces jointes

  • SDC10150.jpg
    SDC10150.jpg
    35.2 KB · Affichages: 109
  • SDC10135.jpg
    SDC10135.jpg
    47.6 KB · Affichages: 139
  • SDC10153.jpg
    SDC10153.jpg
    57 KB · Affichages: 134
Re : photos de poses

Jolies décos mais il faudrait affiner tes traits en déco, tu utilise du gel ou de la peinture pour tes décos?
 
Re : photos de poses

a oui pour la seconde pose c'est des stikers de chez professionails un conseil ne les utiliser pas c'est une vrai m...... à mettre est sa ne tient pas
 
Re : photos de poses

moi j'aime beaucoup le gel car j'ai peur que la peinture acrylique quand tu construit elle se mélange tandis que le gel tu le catalyse 2 min puis tu essuie est tu peux construire au dessus
 
Re : photos de poses

moi j'aime beaucoup le gel car j'ai peur que la peinture acrylique quand tu construit elle se mélange tandis que le gel tu le catalyse 2 min puis tu essuie est tu peux construire au dessus

Le nail art en peinture doit se faire après la construction, et avec la pébéo pas de problème de mélange mais bon chacune sa technique le principal c'est de prendre du plaisirs a créer!
Bonne continuation;
 
Retour
Haut