Quelques poses

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou les filles
voici quelques poses que j'ai pu faire
malheureusement pour moi, j'ai pas bcp de modeles et de clientes
et donc je baisse un peu les bras
donc y a enormement de defauts
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    69.7 KB · Affichages: 218
  • 4.jpg
    4.jpg
    51.8 KB · Affichages: 190
  • 1.jpg
    1.jpg
    75.1 KB · Affichages: 166
  • A.jpg
    A.jpg
    75.1 KB · Affichages: 158
  • B.jpg
    B.jpg
    77.7 KB · Affichages: 192
  • 30 juin 2009 003.jpg
    30 juin 2009 003.jpg
    51.6 KB · Affichages: 195
  • C.jpg
    C.jpg
    78.5 KB · Affichages: 177
  • D.jpg
    D.jpg
    73.3 KB · Affichages: 153
  • E.jpg
    E.jpg
    83.6 KB · Affichages: 164
  • hINDE1.jpg
    hINDE1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 191
  • hINDE2.jpg
    hINDE2.jpg
    45.8 KB · Affichages: 184
Re : Quelques poses

Bah écoute ma poca, je vois pas beaucoup de défauts moi ! Tes poses sont superbes je trouve !!! J'adore celle pailletée !!! Bisoussssssss
 
Re : Quelques poses

Il y en a une en double!

Sinon c'est trés beau sauf la pose d'ongle de pied qui et trop longue a mon gouts!
Et l'autre manque de mask sur le pouce!

Bisous
 
Re : Quelques poses

Très joli Poca! j'aime beaucoup la pailleté
moi je veux bien te servir de modèle! mais ça va faire loin même si je me rapproche pour les vacances mais ça fait encore loin!
 
Re : Quelques poses

vui c clair elles sont trop belles tes poses!
par contre idem pour celle des pieds mais ca c une question de gout
bises
 
Re : Quelques poses

Il y en a une en double!

Sinon c'est trés beau sauf la pose d'ongle de pied qui et trop longue a mon gouts!
Et l'autre manque de mask sur le pouce!

Bisous

Pareil que ma petite dolinette!!!hihiii
Les paillettées j'adore... Moi faut que ca bling bling hahahaaa

Ne baisses pas les bras ça va pas non????
Tu n'a pas beaucoups de monde en ce moment?
Pffff Ké passa? avec le boulot que tu fais tu ne devrai pas désemplir(chépas si ça se dit!!!hihiii)..
Moi j'y comprend rien je vois de filles qui font un boulot de merde,grave... Qui sont blindées de monde...
Je comprend pas!!!:flocool:

Bravo c'est superbe ce que tu fais,n'en doutes jamais:sun:
 
Re : Quelques poses

tes poses sont tres jolies mais les frenchs sont trop tremblantes je trouve ;)
 
Re : Quelques poses

Bah écoute ma poca, je vois pas beaucoup de défauts moi ! Tes poses sont superbes je trouve !!! J'adore celle pailletée !!! Bisoussssssss
J'aime bcp bcp ses paillettes argentés ausssi :ayalou:
merci ma belle:kiss1:
Il y en a une en double!

Sinon c'est trés beau sauf la pose d'ongle de pied qui et trop longue a mon gouts!
Et l'autre manque de mask sur le pouce!

Bisous
la longueur sur le pied, c est moiiiiiiii :frag_facile: com je met que des tongs
j'aime bien quand c'est long mais grrrrr ils sont jamais carré

pour l'autre pieds, malheureusement, j en ai mis bcp bcp de mask que c'est epais, j ai pas pu faire mieux avec ce doigt de pied

ps: je me trouve pas d'excuse, j'ai fais un gros paquet sur ce doigt de pied

merci pour ton commentaire:kiss1:

Très joli Poca! j'aime beaucoup la pailleté
moi je veux bien te servir de modèle! mais ça va faire loin même si je me rapproche pour les vacances mais ça fait encore loin!
:frag_facile:
oui, c est dommage :frown:
merciiiii:kiss1:
vui c clair elles sont trop belles tes poses!
par contre idem pour celle des pieds mais ca c une question de gout
bises
merci
:kiss1:
Pareil que ma petite dolinette!!!hihiii
Les paillettées j'adore... Moi faut que ca bling bling hahahaaa

Ne baisses pas les bras ça va pas non????
Tu n'a pas beaucoups de monde en ce moment?
Pffff Ké passa? avec le boulot que tu fais tu ne devrai pas désemplir(chépas si ça se dit!!!hihiii)..
Moi j'y comprend rien je vois de filles qui font un boulot de merde,grave... Qui sont blindées de monde...
Je comprend pas!!!:flocool:

Bravo c'est superbe ce que tu fais,n'en doutes jamais:sun:

Ca fais 2ans que je suis ds le sud et j'ai essayé d avoir des modeles et des clientes mais rien a faire y a enormeeeeeeeeeement de filles qui font pas cher autour de moi

les cartes, flyers ect ect ect j'ai touuuut fais
et de bouche a oreilles , bhein elles font que parler et ne font rien
mais bon, j'espere refaire une autre formaton et px etre sa va me remotiver:at war with emo::frag_facile:

Merci ma belle:kiss1: ti un amour
tes poses sont tres jolies mais les frenchs sont trop tremblantes je trouve ;)
merci ma cherie, oui c est ca .......mon sourire
au faite, exactement c'est le sourire du mask qui ne vas pas!
:kiss1:
 
Re : Quelques poses

Tu sais je pense que ce n'est pas un manque de formation..Tu bosses très bien;)
En plus le sud je ne comprend pas là!!!!!Pourtant ça marche à fond en ce moment...
As tu vu le boulot de tes concurentes? Si oui
Sois franche et donne nous ton point de vue..
Nous ne prendront pas ça pour de la prétention...;)

Parce que moi autour de moi, je ne vois pas du super boulot,pas de mask!!!
Et le retour de mes clientes aussi sur la concurrence n'est pas folichone...

Tu bosses en résine ou gel?
Parce que vers chez moi c'est le gel ,le gel,le gel!!!!
 
Re : Quelques poses

J Adore La French Paillett2 Noir Mais J Arrive Pas A Voir Si C Gel Ou Resine
 
Re : Quelques poses

Tu sais je pense que ce n'est pas un manque de formation..Tu bosses très bien;) Merci...........Je veux refaire une formation car je suis ,"encore", pas sur de moi
En plus le sud je ne comprend pas là!!!!!Pourtant ça marche à fond en ce moment...
J'ai px etre 1 cliente par semaine et encore
mes flyers, pub sur le net.... ils sont partouuuuuuuuuut
Je sais plus rien faire (j'ai meme proposé a quelques vendeuses des poses gratuites mais elles sont jamais venu)
As tu vu le boulot de tes concurentes? Si oui
Sois franche et donne nous ton point de vue..
Nous ne prendront pas ça pour de la prétention...;)

Parce que moi autour de moi, je ne vois pas du super boulot,pas de mask!!!
Et le retour de mes clientes aussi sur la concurrence n'est pas folichone...

Tu bosses en résine ou gel?
Parce que vers chez moi c'est le gel ,le gel,le gel!!!!

Alors, le boulot autour de moi sont com chez toi
pas de mask, french droite, pas de bombé
en institut, ils sont cher
et celles a domicile, elles font moins cher (bcp bcp de black)

Je bosse enormement la résine, j'ai laisssé tombé le gel
et vers chez moi, c'est que le gel



ps: je fais ue pose en résine en 2h
px etre que les filles trouvent ca lonnnnnnng:at war with emo:


J Adore La French Paillett2 Noir Mais J Arrive Pas A Voir Si C Gel Ou Resine
merci
pour ses poses c'est en résine
je travaille moins le gel
 
Re : Quelques poses

aller!!! Ca va venir ton travaille esr tres tres bien.Patience.Moi aussi je perdre le courage des jours mais continue a me dire que ca va venir. courage ma petite parce que avec ton rendu je suis sur que tu va arriver.. biz
 
Re : Quelques poses

Ben ma biquette tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
Reprise du gel!!Tu vois le sud c'est gel...héhéhééé
Et 2h pour un beau travail,ben elles veulent quoi?

Et pour le manque de confiance en toi!!! Tu n'es pas la seule dans ce cas là
Tu fais des pose stillets remarquable... Bon c'est vrai pas très demandé,mais elles doivent craqué quand elles doivent te voir avec...

Tu as essayé le free lance en salon de coiffure ou institut?
Moi je n'arrete pas d'avoir des propositions!!!

Ca me fait reellement chier que des filles qui bosse bien comme toi soit mises sur la touche...pfffff
 
Re : Quelques poses

ne baisse pas les bras Poca... je suis un peu dans la même situation que toi.... pas tant de clientes que ça... je suis un peu plus chère que mes concurrentes mais bcp moins pourtant que les instituts !

chez moi aussi comme dans bcp de région il y a une nette préférence pour le gel et bcp de personnes qui flippent car elles ont vécu une mauvaise expérience après la dépose (ongles mous, cassants, abimés...). Je recadre direct les choses en leur affirmant et c'est vrai que tout ça est exclusivement dû à la praticienne et non à la résine ou au gel !

Je réussie à leur faire tester la résine et au résultat...elles trouvent cela bcp plus joli !!

Je suis en train de me faire un blog... il parait que c'est très efficace pour se faire connaître !!

Allez accroches toi car.... tu le vaut bien ...lol
 
Re : Quelques poses

Rholalalaaa
Toi aussi ozvane!!
C'est pas possible!!! Toute celle qui bossent super bien...
Moi les filles me disent que c'est plus naturel en gel...
C'est pour ça que je suis passé au gel et le changement est radical... La le bouche à oreille va bon train;)
Et le mask,ben y en a pas beaucoup qui s'embete avec!!! Mes clientes ne epuvent plus s'en passé,c'est vrai que ça fait toute la différence d'une pose et mm à la repousse elles sont contentes de ne plus voir leur ongle en dessous...

Allez les filles avec le don que vous avez ça va le faire...
Je suis de tout coeur avec vous!!!
Des fois j'ai envie de me lancer en Espagne je suis sur que labas ça doit cartonner
 
Re : Quelques poses

je voudrais pas mettre mon grain de sel mais y a rien qui vous choque? moi si.. je ne sais pas quelle formation tu as suivie mais ce qui est sur c est qu elle aurait dut apprendre qu on ne touce surtout pas les ongles mycosiques car c est contagieux.. tu peut lui infecter les autres orteilles et ton matériel et par concequant tes clientes suivantes.. un conseil si tu as un doute ne touche pas..avis de formatrice.. sinon beau travail..
 
Re : Quelques poses

Ben ma poca je sais que c'est dur en ce moment pour toi ma belle mais comme ça me soule de faire ma main droite je pense que je vais devenir une de tes cliente... on va pouvoir travailler les potins lol !!!
pour ce qui est de tes flys je n'y pas pensé le WE dernier mais il faut que tu me les donne et que je les fasse passer à mes copines esthéticiennes ou coiffeuses ;)
Fais des cartes de visites et on va en lacher ensemble ma biche on revoit ça qd tu rentre de BXL ;)
Petite pensé pour toi Bisoussssssssss
 
Retour
Haut