les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

tiphaine tu crois que c est normal que j ai reçu que le mail de confirmation de commande ? la derniere fois j avais reçu ce mail de confirmation puis 2 jours apres un mail m indiquant que mon colis était expédié et que je pouvais suivre mon colis grace à un n° collisimo qu on m a fourni et cette fois j ai pas ce mail

Je l'utilise aussi.
J'ai également reçu la note stipulant qu'il faut le sécher 30sec à la lampe, mais, n'ayant plus de lampe je laisse sécher à l'air libre et ça tient NICKEL ;-)

Leur top-coat est super aussi, mais j'aurais préféré qu'il soit légèrement bleuté (comme mon "glass seal" nouveau nail adoréééééé) pour faire paraitre la french blanche plus éclatante.
bonjour!
je ne savaity pas que le primer de naileuro il fallait le cathaliser 30sc???
par contre c'est un primer acide
]gels colorés PEARLY 5ml - Type: Permit White
par contre j'aurais encore voulus demander a thyphaine le quel exactement elle mélange avec le gel de finition, pour crer une finition perlée?
car il y en a 4?

bonjour!
je ne savaity pas que le primer de naileuro il fallait le cathaliser 30sc???
par contre c'est un primer acide
]gels colorés PEARLY 5ml - Type: Permit White
par contre j'aurais encore voulus demander a thyphaine le quel exactement elle mélange avec le gel de finition, pour crer une finition perlée?
car il y en a 4?

ben avec mon t3 clear ongles24, mais n'importe lequel fait l'affaire
mais un primer ne se catalyse pas
par contre un gel base se catalyse

ben avec mon t3 clear ongles24, mais n'importe lequel fait l'affaire
mais un primer ne se catalyse pas
par contre un gel base se catalyse
mercis je vais le commander !
par contre en cherchant le post sur sur le gel nacré je suis tobée sur un message ou il disait qu'il falait cathalyser le primer de euro aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desolée je ne l'ai jamais testé mais logiquement il s'applique comme un primer classique, c'est à dire qu'il ne se catalyse pas et je pense qu'il est acide sinon ca serait precisé sans acide

je t'ai répondu 2 pages avant ;-)
c'est ce que je me disait , mais en recherchant d'ancien message pour le gel nacré je suis tombée sur un post ou il avait l'air de dire cela!!!
je me suis tromper , j'ai du mélanger plusieurs messages traitant plusieurs sujet! lol!

vous qui commander chez nail euro discount avez vous beaucoup de frais de port à chaque j ai plus de frais que de commande :sad2:

c'est ce que je me disait , mais en recherchant d'ancien message pour le gel nacré je suis tombée sur un post ou il avait l'air de dire cela!!!
je me suis tromper , j'ai du mélanger plusieurs messages traitant plusieurs sujet! lol!

Oui c'est surement moi. J'avais ouvert un post à ce sujet car quand j'ai reçu ma commande, il y avait une instruction avec le primer qui disait qu'il fallait le catalyser 30 sec.
On m'a dit de ne pas le catalyser. J'ai laissé sécher, mais la prochaine fois je vais le catalyser pour voir si la tenue sera meilleure...

Oui c'est surement moi. J'avais ouvert un post à ce sujet car quand j'ai reçu ma commande, il y avait une instruction avec le primer qui disait qu'il fallait le catalyser 30 sec.
On m'a dit de ne pas le catalyser. J'ai laissé sécher, mais la prochaine fois je vais le catalyser pour voir si la tenue sera meilleure...

ben tu peux ctlyser de l'eau si tu veux, ça fera preil, lol.
le seul primer que l'on catalyse, c'est celui d'alessandro, car leur "dherisateur" est un gel base vendu dans un flacon format primer....mais ça reste un gel base,lol.
maintenant, sur certains site les gels bases et les primer sont "rangés" dans la meme pge internet, cela n'en fait ps pour autnt le meme produit...:37-ninja:

le seul primer que l'on catalyse, c'est celui d'alessandro, car leur "dherisateur" est un gel base vendu dans un flacon format primer....mais ça reste un gel base,lol.
maintenant, sur certains site les gels bases et les primer sont "rangés" dans la meme pge internet, cela n'en fait ps pour autnt le meme produit...:37-ninja:

Je sais bien Tiphaine :worthy:, je dis juste qu'ils mettent une notice avec le primer disant qu'il faut le catalyser 30 sec. C'est juste un constat :gni:

lol! je savait bien que je n'avait pas rêvée!
moi j'ai le meme mais je ne le catalyse pas!
meme si je ne suis pas encore folle! lol!
mercis tout de meme pour ces infos

cela dit que pensez vous des vernis de naileurodiscount?
je sais que se ne sons pas les opi, mais pour débuter?
faire des frenchs de couleurs, a utiliser sur ongle naturel ou pour faire des decos avec les tampons conad!
sons t'il épais, est ce que quelqu'un les as déja éssayé?
mercis

leurs konad et vernis speciaaux pour konad sont tops
les vernis classiques, chais pas, j'ai les OPI ;)

leurs konad et vernis speciaaux pour konad sont tops
les vernis classiques, chais pas, j'ai les OPI ;)
tu parle dés quel?
nail art - Konad | acheter
Vylet-Nails Stamping Vernis

Vernis à pointer

quand au tampon et il mieux d'utiliser le tampon court ou long, il y a deux modèles?
Konad Tampon

j'ai vue des Gabarits exploitant exagonal sur ebay.uk pour celle que ca intérésse car la il y a juste pour les ronds

Gabarits exploitant - Type: Support
si non je crois que l'on peut utiliser une feuille de papier?

par contre pour trouver des idées décos et il bien nécessaire d'acheter les livres?

donc tu me conseille d'avoir des vernis spéciaux pour les tampons et d'autre pour la pose sur ongle naturel?
et on obliger d'avoir toute les couleurs pour faires les tampons?
la j'attends de recevoir des pigmenst minéral de toutes les couleurs que j'ai achetais sur ebay, justement pour faire les venis permanent et les french de couleurs!
pour les venis je comptais les commander sur ce site, mais les opi sons les plus cher!
que me conseille tu comme couleur
8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less
Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Furniture & Equipment

par contre pour faire du domicille si il faut transporté tous cela il faudrat que je sois musclée!

Bonjour,
Ca y est, super contente, j'ai reçu mon colis hier. Au début grosse frayeur, je croyais qu'il me manquait les 4 gels que j'avais commander en plus du kit pour gel, mais ils étaient cachés dans les chips au fond du carton.
Aussitôt reçu, aussitôt essayé.
Je ne suis pas déçue, ma pose n'est pas parfaite mais c'est sortable pour une première avec petite déco simple. Maintenant il faut voir combien de temps ca va tenir !
Par contre je m'en doutais, j'ai payé 1.47€ de frais de port en trop, mais bon pour cette fois je ne vais pas batailler.

Dis moi coquelicot pourras-tu me tenir au courant quand tu auras tester tes pigments?

voicis la commande que je vais faire a nails eurodiscount concernant les venis conad et les plaques
Konad Tampon1 pièce(s)., Valeur : 2,74€
Konad Scraper1 pièce(s)., Valeur : 1,94€
Gabarits exploitant1 pièce(s)., Valeur : 3,40€
Vylet-Nails Stamping Vernis1 pièce(s)., Valeur : 3,50€
Modèles à pointer1 pièce(s)., Valeur : 2,85€
Frais d'expédition: 10,55€
Valeur totale: 84,98€(y compris 19% impôt)

j'aurais voulus payer aujourd'hui'ui mais le problèmes c'est que déja il sons en rupture de stock , le vernis blanc , jaune et vert clair et de plus je ne sais pas si leur site et en travaux mais au moment de payer j'arrive sans cesse sur une page vide!

coucou

est ce uq eta deja essayer les tampon konad avec vernis?? car j'en est et sa marche pas je comprend pas!! j'ai tampon konad mais vernis speciaux expres qui vien pas de nail design mais d'autre personne l'on fait avec le meme que moi et sa marche mais moi j'arrive pas
Coment fait tu exactement?

autre question:

est ce que quelqu'un a deja acheter du nail prep sur nail deisgn ? car j'en trouve pa sur leurs site!! peux etre que c'est moi qui vois mal!!!

je n'ai pas encore éssayée les tampon conad mais je sais qu'il faut travailler avec des vernis épais!
puis je connaitre la marque de tes vernis?

la marque des vernis pour konad c'est anafelli je croi, je suis pas chez moi donc je peux pas regarder mais il me semble que c'est sa!!!

mais est ce que quelqu'un peux m'expliker la methode car j'y arrive pas peux etre que c'est ma methode qui est pas bonne

et le nail prep il est qu'en grande quantité??? j'ai pas trouvé plus petit

Retour