connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

oh oui moi aussi j'aimerais savoir car j'ai acheté ceux de ebay venant de chine (les meme que peggy sage) et c'est une catastrophe ils perdent leur poils et il y en a les couleurs sont pas top!!! alors dis nous tout sa gribs!!!

Aloooors, bonne texture je pense, pinceaux pas trop épais et qui permettent de faire des traits sans trop trembloter (même si manque encore de finesse). Les couleurs me plaisent bien, certaines sont assez translucides, mais il y a un bon mélange nacrées/pailletées/ laquées..... donc bref, ça m'a l'air bien sympa pour débuter :D

Aloooors, bonne texture je pense, pinceaux pas trop épais et qui permettent de faire des traits sans trop trembloter (même si manque encore de finesse). Les couleurs me plaisent bien, certaines sont assez translucides, mais il y a un bon mélange nacrées/pailletées/ laquées..... donc bref, ça m'a l'air bien sympa pour débuter :D

pourrais-tu mettre une photo de l'un de tes essais, qu'on puisse se rendre compte? merci :sofa::flocool:

huhuhuuuu je sais pas si je vais oser, c'est quand même pas bien chouette ce que j'ai fait lol

demain si vous êtes sympas avec moi (pas de moquage en règle!) ;)

huhuhuuuu je sais pas si je vais oser, c'est quand même pas bien chouette ce que j'ai fait lol

demain si vous êtes sympas avec moi (pas de moquage en règle!) ;)

Oh oui se serait cool!!! et promis pas de moquage car de toutes facon pas la poour sa!!! merci gribs pour tout tes coms! gros bisou et bon courage avec tes lners

Ne t'inquietes pas, comme les filles te l'ont dit , on est pas là pour se moquer. bisous

je m'inquiète pas, je rigolais, c'est des premiers essais quoi, pas top... je les met ce soir quand j'aurai le cable de mon APN.

dalhunden à coté de soufflenheim, avant j'étais sur berstett... et j'ai des clientes par là bas.

lol mdr oui la photo? stp stp stp
en tout cas j'ai commander des pailletes, des décos et pinceau mais pas les liners je suis trop pressée de les recevoir une vrai gamine je suis!!!

Retour