Remplissage 15jours

angie28

Passionnée!!!
remplissage french bleu électrique et paillettes verte et turquoise multireflets...

Comme d'hab avec les photos les couleurs ne ressortent pas comme en reel;)
Et comme d'hab pas satisfaite;) Mais ça vient aussi de la longueur... je préfère un peu plus long!!

Ca va pousser,elle est venu il y a 15jours...Elle n'avait fait qu'un gainage!!
C'est les photos dans ma galerie avec la petite déco ou il y a du rouge;)

A vos coms les copines:draculax::4-astonished:
 

Pièces jointes

  • SNC00403.jpg
    SNC00403.jpg
    76.5 KB · Affichages: 128
  • SNC00404.jpg
    SNC00404.jpg
    70.5 KB · Affichages: 162
  • SNC00406.jpg
    SNC00406.jpg
    68 KB · Affichages: 137
Re : Remplissage 15jours

très jolie j aime bien la couleur! c est quoi comme marque?
 
Re : Remplissage 15jours

je craint pas la couleur, les paillettes vont bien avec
moi aussi je préfère un poil plus long
 
Re : Remplissage 15jours

c'est très joli. J'aime bien la couleur, moi aussi j'ai acheté des gels de couleur sur ce site et j'en suis pas mal satisfaite!
 
Re : Remplissage 15jours

J'adore tes poses et tes decos ! Je suis fan de toi voila c'est dit !!! lol
vraiment tres joli :)
 
Re : Remplissage 15jours

très jolie pose!!!
chouette ce bleu:30-niceeyes:
:gathering2:moi aussi suis fan!!:flocool:chuuuut!!!!
bises MIMI
 
Re : Remplissage 15jours

Hummmm ça fait du bien de l'entendre:cool::spinny::teehee::w00t1::twitcy:ça y est je vire dingue!!! hahahhaa

Si j'avais pensé qu'un jour j'aurai un fan club:wink2:
Gros kissou a toutes
 
Re : Remplissage 15jours

:biggrin::biggrin::biggrin:vais bientot venir me faire faire une pose en bleu chez toi...j'adore ta pose bleu electrique ....:biggrin::biggrin::biggrin:
 
Re : Remplissage 15jours

:biggrin::biggrin::biggrin:vais bientot venir me faire faire une pose en bleu chez toi...j'adore ta pose bleu electrique ....:biggrin::biggrin::biggrin:

C'est quand tu veux ma belle;)
Je t'attend avec plaisir,on prendra la journée si il faut et on fera un truc bleu et papillon plein de paillettes:dbiggrin:

Vienssss:+1::flower2:
 
Re : Remplissage 15jours

C'est quand tu veux ma belle;)
Je t'attend avec plaisir,on prendra la journée si il faut et on fera un truc bleu et papillon plein de paillettes:dbiggrin:

Vienssss:+1::flower2:
en aout vais me prendre une journée pour faire une virée chez toi :happy:du coup je te ferais une pose de cils ;) kiss
 
Re : Remplissage 15jours

J'aimais beaucoup cette couleur mais j'osais pas me la prendre, quand jai vu ta pose cest chose faite maintenant j'ai commnader la couleur chez les ryd. J'adore ca rend trop bien!!! Tu compte une fan de plus dans ton fanclub angie!!! Continue a nous faire pleins de jolies poses, enfin comme d'hab!!!
 
Retour
Haut