Re : Qui va au CFP métiers de la beauté à la rentrée 2009-2010?
oui tu as raison c'est un peu loin mais bon pas le choix... et puis ce n'est que pour 2 jours par semaine. le plus dur c'est pour faire garder mes filles. Mais c'est bon j'ai trouvé commnt les faire garder. C'est toute une organisation.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour bosser les cours à la maison. car lundi et jeudi en cours, vendredi et samedis en stage, plus le ménage, les courses, le linge, les petites !!!!! je ne vais pas m'ennuyer !!!!! Il faudra que je travail mes cours le soir quand elles seront couchées. Mon homme va râler car je n'aurais pas beaucoup de temps pour lui... Mais bon, ce n'est que pour 9 mois...
et toi tu vis en couple?
J'ai hâte quand même de commencer !!! et ça serai cool d'être ensemble en formation. de toute façon je crois qu'il n'y aura qu'une classe de CAP "formation adulte" donc normalement on sera ensemble. Et même si on n'a pas le même âge (moi j'ai 31 ans) on pourra qand même s'entendre, j'en suis sûre. C'est pour ça que je trouve smpa d'apprendre à se connaitre avant le début de la formation grâce à ce site.
biz