CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci pour ces precisions. j'ai le bac aussi mais un bac pro commerce peut etre je serai aussi dispensée de l'oral de vente?
la cmt c'est une mise en situation ??

Coucou !
Même avec un master es commerce, tu dois passer les matières professionnelles, y compris la vente. tu n'es dispensée que des matières générales (maths, français, histoire géo, sport) si tu as un diplome niveau V.

Bises,
Val:tetine:

Coucou à toutes !

LEs esthéticiennes fleurissent, je suis vraiment contente pour vous les filles :clap3::clap3:, c'était effectivement une année difficile pour nous toutes.

On s'est données à fond, on a douté parfois (et même beaucoup), mais on y est arrivées !!! :h a w k::h a w k::h a w k:

BRAVO LES FILLES !!! elosev, cheriosette, cassie,....toutes mes félicitations !!!
vraiment une sacrée promo !!!

bravo cheriosette trop forrrrrrrrrrrrrrrrrt ce que je suis contente tu le merite tellement
et ma tite vinou aussihip hip hip hourra!!!
ha mon tour aujourd'hui comme c'est long

Bonjour, va sur ebay tu trouveras ce qu'il te faut et pas trop cher, (j'en ai trouvé sur l'australie, niveau prix et qualité super top ..........)
félicitation pour ton CAP !!!!

Moi non plus je ne les vois pas mais toute façon on va les recevoir ^^

Dites les filles, vous connaissez un site ou il vende du maquillage pour corps (genre body painting) mais pas trop cher??

Bonjour, va sur ebay tu trouveras ce qu'il te faut et pas trop cher, (j'en ai trouvé sur l'australie, niveau prix et qualité super top ..........)
félicitation pour ton CAP !!!!

coucou les filles,j'ai mon cap!!je suis bien contente!!
je remercie Céline(cline),qui m'a énormément apportée!nana super sympa!!et que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de travailler ensemble nos cours!!bonnes continuations à vous toutes!!moi je m'envole pour la Martinique pour 2ans!!

Bravo et félicitations à toutes les nouvelles esthéticiennes !
Je suis trop heureuse pour vous !
Je crois qu'une bonne fée s'est penchée sur cette classe ! :bic:

Qui n'a pas encore eu ses résultats ?

Moi je dois encore attendre jusqu'à vendredi, c'est trop lonnnnnnnnnng !!!!!

Bisous les filles, et bonne journée ! :sun:

bravo a toutes les nouvelles estheticiennes je suis trop contente pour vous moi j'attend les notes j'espere au moins avoir une bonne note en vente lol

j'ai mon diplome. je suis trop contente, le stress qui retombe ca fait du bien. félicitations à toutes les nouvelles esthéticiennes. on est les meilleures.(sinon es ce que certaines pensent créée un institut ou en reprendre un,si oui j'aimerai savoir si on peut s'entraider merci) bisous à toutes!!!!

Félicitations les filllessssss !!!!

Dites certaines d'entre vous a-t-il déjà acheté les palettes de maquillage qu'il y a sur ebay??

Juste pour infos les filles je connait quelqu'un qui vend tout pleins de maquillage,nars,mac,dior,chanel,et des palette sans marque mais de trés bonne qualitée j'ai tout acheter pour mon cap c t genial

il y des palettes,modeleur,fard à joue,fard paupieres,correcteurs, et d'autres...
et des pigments stard powder,des rouge à lévres etc.....un large choix de produits j'adore la qualitée mac pour ma part je suis ravie...

Retour