Konad Nail Decoration Stand: My Sunday Showcase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : **mon Stand Decoration D'ongles Konad Le Dimanche!!**

vous avez la plaque chez aies juliana produit de manucure et esthetique par correspondance bonne journée

Bravo pour l'idée je penser faire sa a une brocante que je vais faire!

Dit moi sais tu si on a le droit de faire sa a une brocante?

Merci bisous

Super animation!

Tu faisais quoi sur chaque personne? Un seul ongle?

Bravo pour l'idée je penser faire sa a une brocante que je vais faire!

Dit moi sais tu si on a le droit de faire sa a une brocante?

Merci bisous

Oui, pourquoi pas...Demande simplement l'autorisation à la personne qui organise la brocante....Tu auras peut-être une participation a donné, c'est tout!!!!!

bis

Super animation!

Tu faisais quoi sur chaque personne? Un seul ongle?

Salut Mév,

Alors, sur les enfants, je faisais des décos tampon Konad sur 2 doigts...J'ai limité car ils en voulaient sur tous les doigts......:3-blink: Comme il y avait de l'attente!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

Sinon, pour les mamans, si elles le voulaient, je proposai 1 ongle gratuit en gel soit en gainage, soit en extension ....et avec une ptite déco aussi!!!!!!

Voilà.........
Bisou à toi

vous avez la plaque chez aies juliana produit de manucure et esthetique par correspondance bonne journée

Moi, ce que je cherche, c'est la deuxième plaque qui démarre au numéro M46 et plus......Elle existe, mais je ne sais plus où je l'ai vu il y a quelques mois!!!!!!!!!:confused:

Mais idem avec le soleil sa na rien risquer pour tes gels?

Bin, j'ai hésité car l'année dernière j'avais foutu un pot de gel en l'air car j'avais fait un essai "pose" dehors......

Mais, là, j'étais sous un parasol et à l'ombre ...j'ai fait hyper gaffe au soleil....Il y avait beaucoup d'arbres et pas un ciel tout bleu........le Nord, le Nord!!!

Quand je faisais un ongle en gel , je refermais le pot immédiatement et le mettais dans un tiroir à l'abri de la lumière...

Et bon, j'ai fait plus de déco Tampon quand même!!!!!!

ok merci ....

Mais comment on fait pour sur les brocante pour brancher la lampe?

il faut qu'il y ait une borne électrique........................
Souvent, il y en a ...Comme sur les marchés....
A toi de te renseigner lors de ton inscription....

super Virginie ton stand bien plus mignon que le mien (c'etait mon premier)
moi je l'ai fait le mois dernier a Eleu dit lewette je crois cela s'ecrit ainsi lol
a coté de Lens une petite ville où mon frére tien son Kebab snack et j'ai pris l'electricité de chez lui pour la lampe UV.
La matinée pas etait top peu etre car il y a les vrais brocantier qui viennes ou peu etre car j'etait sous un petit chapiteau mdr
dans l'aprés midi je suis sortie j'ai eu pas mal de personne curieuse et interesser qui m'en demander des renseignement, fait que 3 pose gratuite sur 1 pouce comme démo sur adulte et comme toi avec les plaquettes conad je fesais des déco au enfants j'ai pris qu'un RDV dans la journée mais c'est vrais c'etait pas une grande brocante mdr
en tout cas mon stand etait pas si beau que le tiens un grand bravoooo!!!!

Merci Stella,

C'est vrai que l'idée est bonne ....je l'avais déja fait pour les réveillons de Noel et de Nouvel An chez un coiffeur....déco pour enfants tampon konad....un succés...
je l'ai aussi fait chez une amie qui faisait une porte ouverte avec une dizaine de créatrices de bijoux, vêtements, objets déco...Et j'avais eu aussi du succés....

Maintenant, pour mon stand, j'ai pris ce que j'avais sous la main...........

J'ai pris moi- aussi que 3 rdv mais les gens m'ont vu...Ca coute moins chère comme pub..............Sauf la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
Bon WE du 14 juillet
Virginie

oui j'y ai deja pense aussi pour les brocante mais j'ai pas encore le matos necessaire

Merci Stella,

C'est vrai que l'idée est bonne ....je l'avais déja fait pour les réveillons de Noel et de Nouvel An chez un coiffeur....déco pour enfants tampon konad....un succés...
je l'ai aussi fait chez une amie qui faisait une porte ouverte avec une dizaine de créatrices de bijoux, vêtements, objets déco...Et j'avais eu aussi du succés....

Maintenant, pour mon stand, j'ai pris ce que j'avais sous la main...........

J'ai pris moi- aussi que 3 rdv mais les gens m'ont vu...Ca coute moins chère comme pub..............Sauf la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
Bon WE du 14 juillet
Virginie

tu sais moi javais meme pas penser a faire cela avec les enfants c'est venu spontanement car ma puce c'etait mise devant moi et je lui fesais des déco au conad et de là tout a suivie.

Sinon tu a mis une affiche pour commencer? comment fesais t'il que les parents savais c'etait gratuit pour les petites puce?
car je ne peu tout de meme pas ramener ma fille a toute les brocante mdrrr

Retour