Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

Re : Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

alors là, je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!! comment tu peux supporter ça!
ma fille porte des meches d'hossine mais en blond foncé, les memes que toi et aucuns soucis!!!!!!!!!!! mais alors là rien de rien
pas de noeuds, les meches sont toujours superbes! elle utilise tout comme moi d'ailleurs sur mes socaps des produits kerastase mais du vite fait comme peut faire une ado!
mais là, toi c'est foutu, je ne sais pas pourquoi, mais il faut que tu les enleve car tes cheveux vont trinquer
bon courage

non, pas d'affiler!!!!:eek:

depuis que je les ai je les ai colorer deux fois, mais tres bien nourris aussi!! donc...

rien a voire avc les soin et les couleurs sa c est sur!!!!un mauvais lot sa arrive hossine!

Le serum peut le faire pas mal de bien essaye.

Mais c'est vrai que 2 couleur en peu de temps peu jouer pour leur faire du mal hein.

Essaye de laisser poser un soin toute une journée

belhair a dit:
alors là, je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!! comment tu peux supporter ça!
ma fille porte des meches d'hossine mais en blond foncé, les memes que toi et aucuns soucis!!!!!!!!!!! mais alors là rien de rien
pas de noeuds, les meches sont toujours superbes! elle utilise tout comme moi d'ailleurs sur mes socaps des produits kerastase mais du vite fait comme peut faire une ado!
mais là, toi c'est foutu, je ne sais pas pourquoi, mais il faut que tu les enleve car tes cheveux vont trinquer
bon courage

sa fais combien de temps qu'elle les a?
elle n'en avait pas mis beaucoup il me sembe?

rien a voire avc les soin et les couleurs sa c est sur!!!!un mauvais lot sa arrive hossine!

Eu depuis quand les couleur n'abime pas les cheveux???? surtout un cheveux mort, bien sur que si sa joue c'est complètement logique.

Et les soins aussi sa joue, je parle pas spécialement dans le cas de zuqzuq mais les soins de crotte qui font rien sa existe

Eu depuis quand les couleur n'abime pas les cheveux???? surtout un cheveux mort, bien sur que si sa joue c'est complètement logique.

Et les soins aussi sa joue, je parle pas spécialement dans le cas de zuqzuq mais les soins de crotte qui font rien sa existe

Donc si je veut me faire poser des extensions noir, il est mieux que je refasse d'abords une couleur noir sur mes cheveux naturel ???

sempre: deja essayer toute la journée, les huiles..etc..

j'ai toujours fais des couleurs, avec ou sans extensions, et sa ne ma jamais fais sa!! surtout avec tout les soins que je leurs apporte!

ok, sa aurai pu les secher, mais la!! franchement sa na rien a voir ces noeuds!

sempre: deja essayer toute la journée, les huiles..etc..

j'ai toujours fais des couleurs, avec ou sans extensions, et sa ne ma jamais fais sa!! surtout avec tout les soins que je leurs apporte!

ok, sa aurai pu les secher, mais la!! franchement sa na rien a voir ces noeuds!

moi je suis pas trop brancher huile.

Essaye l'absolut repair de l'oreal.

Moi g des meche de hossine (pas sur ma tete) je les lave tres souvent pour voir leur duré limite tout les jour, je les maltraite limite pour les eprouver et jusqu'ici aucun probleme elle sont toujour aussi bien.

Je pense tres sincerement que deux couleur en l'espace de 1mois sa a jouer.

Tu a fait quel couleur? supermarché ou pro?

Donc si je veut me faire poser des extensions noir, il est mieux que je refasse d'abords une couleur noir sur mes cheveux naturel ???

Oui surtout que du noir en general c'est noir donc pas de demarcation en regle generale sa evite de colorer les extensions si elle sont deja noir, donc autan colorer tes cheveux a toi avant la pose

Oui surtout que du noir en general c'est noir donc pas de demarcation en regle generale sa evite de colorer les extensions si elle sont deja noir, donc autan colorer tes cheveux a toi avant la pose

Ben disons qu'en plus mes cheveux naturel décolores très vite et s'il n'est pas conseillé de colorer les extensions alors il vaut mieux que je le fasse avant.

sempre= j'utilise deja l'absolut repair!! l'huile a toujours fais du bien a mes cheveux, (sa ne peux pas leurs faire de mal)!

les couleurs on pu secher, mais faut pas abuser, sa ne fais pas des noeuds comme sa, surtout quand on les nourrit a fond!

les meches que tu as tu ne les porte pas, tu ne les a pas sur la tete, donc, meme si tu leurs fais des couleurs..etc elles ne reagiront quand meme pas pareil que des meches que l'on porte

dc la coloration faut eviter alors c bien sa?

sempre= j'utilise deja l'absolut repair!! l'huile a toujours fais du bien a mes cheveux, (sa ne peux pas leurs faire de mal)!

les couleurs on pu secher, mais faut pas abuser, sa ne fais pas des noeuds comme sa, surtout quand on les nourrit a fond!

les meches que tu as tu ne les porte pas, tu ne les a pas sur la tete, donc, meme si tu leurs fais des couleurs..etc elles ne reagiront quand meme pas pareil que des meches que l'on porte

Je vois pas quoi te dire vu que tu es persuadé que c'est a cause des meche lol

Alors voilà, moi aussi je vous mets des photos de mes extensions: je les ai faites posées il n'y a même pas 3 semaines et je n'ai + que mes yeux pour pleurer!!! Moi je n'ai fait ni colo, je ne les ai pas lissés ou frisés une seule fois, je les ai tjs laissés naturels, j'ai fait des soins et pourtant on dirait de la paille, du crin de cheval même on m'a dit il y a peu!!!
Donc je suis vraiment écoeurée:mad:: ça faisait des années que je voulais des extensions, j'ai payé cher et je dois me résigner à les enlever ce soir car là, ça fait vraiment négligé!!!

Pièces jointes

• il piscine 041.jpg
    il piscine 041.jpg
    35.4 KB · Affichages: 142
  • il piscine 042.jpg
    il piscine 042.jpg
    24.9 KB · Affichages: 143

sa fais combien de temps qu'elle les a?
elle n'en avait pas mis beaucoup il me sembe?

ça fait 3 semaines qu'elle les a et là elle en a bien plus! attend je te met une photo si j'y arrive comme ça tu verras que les meches ne sont pas abimées et je te dis au niveau entretien elle est moins rigoureuse que moi!

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    66.3 KB · Affichages: 127
Retour