acrygel

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
qui fait des poses en acrygel?
j'ai appris cette technique en formation mais je n'ai jamais retenté qui peut en parler
je precise que cela n'a rien a voir avec l'ANS!

prepa, base puis on prend un peu de gel au pinceau ou spot qu'on trempe dans la poudre acrylique et on pose puis on catalyse!!

Re : acrygel

c'est n'importe quel gel avec n'importe quelle poudre acrylique ? ou il faut des produits spéciaux ?

jamais tester. Mais j aime pas trop ses melanges bizarre lol ,je vois pas l interet,je ne peut pas t aider desoler lol.

je sais que j'en ai vu en vente chez ongle24 de l'acrygel. Je serais aussi curieuse de savoir si c'est bien ou pas et surtout la tenue et le rendu..

c'est n'importe quel gel avec n'importe quelle poudre acrylique ? ou il faut des produits spéciaux ?
non non ce sont des produits spécifiques lol
vais quand meme tester avec des gels et poudres traditionnels :doh:
jamais tester. Mais j aime pas trop ses melanges bizarre lol ,je vois pas l interet,je ne peut pas t aider desoler lol.
ben oui mais le rendu ezt la solidité ne sont pas les memes

je sais que j'en ai vu en vente chez ongle24 de l'acrygel. Je serais aussi curieuse de savoir si c'est bien ou pas et surtout la tenue et le rendu..
oui sur ongle 24 il y a le materiel mais pas de videos ni rien c'est dommage

alors a defauts je cherche des temoignages

tu pense que le rendu et la solidité sont meilleures? Dans ce cas la ca peut ettre bien effectivement.

a oui c pas bete ,je n y aurais pas penser, oui tu as raison lool. yu nous dira ce que tu en pense si tu teste . bisous

Je viens de chez une grossiste en produits pour les ongles et nous avons fait un test sur un mes ongles et le principe est simple. On met une couche d'acrygel puis on trempe l'ongle dans la poudre acrygel et on fait cuire cette couche comme toute autre technique, puis on fait cuire la deuxième couche avec la lampe inversée. Ça prend les produits spécifiques mais c'est légerement plus rapide, demande moins de limage et fait une super belle job. Ça demande quand même d'utiliser le primer. J'aime bien! Aucune odeur!

En passant bibichoune, j'ai déjà testé le mélange gel uv régulier et poudre acrylique et ça n'a pas collé car le gel uv ordinaire contient beaucoup plus de ce résidu collant. Pour plus de renseignements sur ces méthodes va sur starnail.com et tu verras plusieurs types de gels.

coucouc lol c marran acrygel ca fait un peu agrigel pfff je suis conne quand meme il men fo pas beaucoup mdr !!! non sans plaisanter moi je bosse avec la resine uv de chez professionails alors vs me dite si ca na rien avoir avec se que vs ete en train de parler je sais pas mais ca y resemble moi je trempe dans un genre de monomer puis poudre je faconne ca fait comme du gel puis je catalyse cest extra depuis que jai tester ben je men separe plus aucune odeur ( encore - que le gel !!) limage tres rapide tenu extreme ( c beaucoup plus dur que le gel en fait c comme la resine ) rendu tres naturel et tres rapide et moin cher enfin pour moi que des avantages !!!! bis

et ca donne quoi l acrygel et resine uv???Solidité resine et brillance gel??je veux tout savoir et tout essayer un jour ou l autre!!!

je viens de lire ce post et je peux vous dire que c'est tout à fait solide. Aux cours avec Elena Shanskaya on a apris cette technique qui est géniale pour ma part. Je vous mets un tips que j'ai fait en photo. Gel Young Nails et acryl Néon Young Nails

alors pour ma part jai acheter le monomer 22€ la resine uv blanche 12€ et la rose 12€ et un pinceau ( lampe deja acheter !) tout de la marque professionails et voila je prepare mon ongle comme pour le gel je met du primer je fait la french avec la resine uv blanche je catalyse et je fait le bombe avec la resiine rose je catalyse je lime pour faire la forme puis je met un gel gloss uv je catalyse je degraisse et voilou c super rapide pas d'odeur et c pour ma part 10fois plus solide que le gel !!!! si tu veu plus d'info nhesite pas bisous

faut vraiment que je teste! y'a un revendeur starnail sur l'ile je vais voir le prix (on va direct multiplier par 2 ou 3 lol)

merci a toi lucienne je ne vais pas tester du coup hihihi

youky quelle est la contenance de tes pots? et ton monomer il est bien comme du gel?

les pots c 25g et non le monomer il est liquide !!!! il est pas comme le gel c vraiment comme la resine il fo le tremper dans la poudre pour former cette sorte de gel quon travaille comme la resine mais du coup on a le temp car ca ne seche que une fois que le met sous la lampe !!!

les pots c 25g et non le monomer il est liquide !!!! il est pas comme le gel c vraiment comme la resine il fo le tremper dans la poudre pour former cette sorte de gel quon travaille comme la resine mais du coup on a le temp car ca ne seche que une fois que le met sous la lampe !!!

Salut,

Tu l'as acheté ou? Ce serait cool de voir une photo pour voir le rendu!

je les ai acheter chez boy diffusion et pour les photo je vs fait ca au plus tot

Retour