Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou j' ai fais mon deuxieme modéle aujourdh' hui j' aimerai savoir ce que vous en pensez. Elle s' est par contre rajouter du mascara bis
pas mal mais dit a tes clientes qu'il est interdit de mettre du mascara apres la pose et ceci pendant 48h
ok merci les conseils sont les bienvenus.. mais je trouve que sa ressort plus avec le mascara, sans le mascara sa fait un peu fade ...Tres reussie, par contre j'ajouterais des cils de 9mm de long au milieu pour equilibrer un peu. Le mascara est inutile, c'est plutot quand le cil sont fatigues apres quelques semaines de pose.
ok merci les conseils sont les bienvenus.. mais je trouve que sa ressort plus avec le mascara, sans le mascara sa fait un peu fade ...
tout a fait , les cils extensions sont déjà par la quantité comme maquillés donc sans ajout de mascara...C'est peut-être qu'il manque des cils...Car,je trouve que le mascara est inutile en effet les premières semaines...C'est justement, le but des extensions.....
Bonne contination