extensions à chaud, je perds des mèches

sarah5300

Éméritée
Coucou les filles!

voilà environ 1 mois que j'ai mes extensions à chaud de marque Socap, elles sont toujours aussi nickel, faut dire que j'en prends super soin, le plus dur (surtut au début) était de mes laver les cheveux tous les 4 ou 5 jours (avant c'était tous les matins), par contre, j'ai déjà perdu 5 mèches, est-ce normal? j'espère que c'est pas le début de la fin !!! lol!
Et vous perdez-vous régulièrement des mèches?

Bisous

Re : extensions à chaud, je perds des mèches

SI tu a perdu 5 meche sur la pose totale c'est rien.

Comme je t'ai dit passe moi y a pas de probleme au contraire j'ai pas eu le temps de te donner mes dispo je t'envoi un mp

merci sempre, c'est gentil d'être ausi dispo! je voulais savoir si c'était normal, et ça me rassure!

c'est pas beaucoup 5meches mais je trouve pas trop normal non plus en un mois... ca va, si tu n'en perd pas plus par la suite

Moi la coiffeuse qui m'en avait posé, m'avait dit qu'il était normal d'en perdre une bonne dizaine les 2 premières semaines................là j'en suis à environ 2 semaines, et j'en suis à 50 mèches!!!!!!!!

Moi la coiffeuse qui m'en avait posé, m'avait dit qu'il était normal d'en perdre une bonne dizaine les 2 premières semaines................là j'en suis à environ 2 semaines, et j'en suis à 50 mèches!!!!!!!!

5mèches en 1 mois ce n'est rien du tout mais 50mèches en 2semaines c'est un peu excessif essaie de prendre contact avec ta coiffeuse.

Et bien étant donné que j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter des extensionspaschere, et qu'elles sont carrement moches, je ne suis pas trop pour me les faires reposer (bien que la coiffeuse me l'ait proposé)
Donc maintenant soit j'achète des extensions à clips, soit je rachète (comme il y a plus d'1 an des extensions Socap, qui sont de bien meilleure qualité)
Mais quand je dis que j'en ai déjà perdu 50, je suis gentille, car si vraiement je tire légérement sur celles qui me reste, elles viennent tout de suite, sans aucunes résistance....c'est vraiement parce que je n'ai pas envie de retrouvé ma longueur d'avant, car je me retient d'enlever ce qui reste, mais bon va bien falloir que je les enlève!!!PFFFF

Et bien étant donné que j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter des extensionspaschere, et qu'elles sont carrement moches, je ne suis pas trop pour me les faires reposer (bien que la coiffeuse me l'ait proposé)
Donc maintenant soit j'achète des extensions à clips, soit je rachète (comme il y a plus d'1 an des extensions Socap, qui sont de bien meilleure qualité)
Mais quand je dis que j'en ai déjà perdu 50, je suis gentille, car si vraiement je tire légérement sur celles qui me reste, elles viennent tout de suite, sans aucunes résistance....c'est vraiement parce que je n'ai pas envie de retrouvé ma longueur d'avant, car je me retient d'enlever ce qui reste, mais bon va bien falloir que je les enlève!!!PFFFF

Tu reproches quoi aux mèches d'EPC ?

ohhhh beaucoup de choses
Dés le 2eme shampooing, elles n'étaient déjà plus pareils:
Très très sèches, rêches, se mêlant pour un rien, dés que je me coiffe ou passe ma main dedans je perd des poignées de cheveux (pas les miens) incoiffable, la kératine ne tiens pas du tout (je suis à plus de 50 mèches qui ont glissés en 2semaines de pose)
Enfin bref, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de poupée sur la tête et pas du tout de vrais cheveux
Tu pourras lire, y a pas mal de filles qui s en sont faites poser ses dernières semaines, et qui soient les ont déjà enlever soit ne vont pas tarder à le faire car comme moi très très déçu
J'ai porté pendant plus d'1 an des extensions Socap, et franchement (même si c'est plus chere) la qualité est nettement meilleure

non cannelle sinon tu va dans un grossiste qui fait du socap. si tu c'est pas tu va sur le site tu leur demande la liste des distri près de chez toi.
et ils t'envoyent la liste, après au grossiste ils ont des tarifs spéciale pour les particuliers.

pourquoi sa y'est tu a trouvé quelqu'un pour t'en posé près de chez toi???

ohhhh beaucoup de choses
Dés le 2eme shampooing, elles n'étaient déjà plus pareils:
Très très sèches, rêches, se mêlant pour un rien, dés que je me coiffe ou passe ma main dedans je perd des poignées de cheveux (pas les miens) incoiffable, la kératine ne tiens pas du tout (je suis à plus de 50 mèches qui ont glissés en 2semaines de pose)
Enfin bref, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de poupée sur la tête et pas du tout de vrais cheveux
Tu pourras lire, y a pas mal de filles qui s en sont faites poser ses dernières semaines, et qui soient les ont déjà enlever soit ne vont pas tarder à le faire car comme moi très très déçu
J'ai porté pendant plus d'1 an des extensions Socap, et franchement
(même si c'est plus chere) la qualité est nettement meilleure

hello miss c est bizare car moi j ai eu tt ses problemes la avec balmin !!!
tu les as commander quand tes meches??? car j ai tjs commander la et j ai jamais eu de probleme maintenant il est vraie que sa fait un petit bout de temps que j ai rien commander (j etais en vac)

Coucou titlola
Alors mes extensions d'extensionspaschere, je les ai commandé il y a environ 3 semaines
Là il doit m'en rester juste une dizaine sur la tête (mais c du foin!!!)
Enfin bref, là j'ai commandé chez jennifer des extenisons à clips, je ne connais pas encore se système d'extensions, mais en tout cas ses extensions n ont eu que des compliments de la part des filles du forum
J'attends donc de les recevoir (je pense lundi) et ensuite je posterai mes photos

Et toi aussi, les tiennes viennent de ches EPC??

Bonne soirée Titlola

non les miennes balmins sa fait deja 7 mois par contre tt mes clientes ont des hpc et apres des mois elles ont perdues grand max 10 meches j amais eu aucun problemes c est sa que sa me choque!!!

Retour