Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah24

Expérimentée
KIKOU LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES:youpi:


BON JE VOULAIT ESSAILER LE DIDDL :arnaud_w:
JE TROUVE QUE C PAS TROP MAL LOL
ET UNE ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower:
4 PREMIER PHOTO C LE PREMIER ESSAILLE
ET LES 3 DERNIER 2EME ESSAILE !!!!!!!!
LA PROCHAINE FOIS IL FAUT QUE TRAVAILLE PLUS FIN LOL
VOILAAAAAAAAAAAA GROS BISOUS SARAH :wub:
 

Pièces jointes

  • didel 002.jpg
    didel 002.jpg
    55.8 KB · Affichages: 108
  • didel 003.jpg
    didel 003.jpg
    21.3 KB · Affichages: 83
  • didel 004.jpg
    didel 004.jpg
    21.3 KB · Affichages: 78
  • didel 005.jpg
    didel 005.jpg
    25.8 KB · Affichages: 71
  • didel 006.jpg
    didel 006.jpg
    29.5 KB · Affichages: 79
  • didel 007.jpg
    didel 007.jpg
    28.7 KB · Affichages: 92
  • didel 008.jpg
    didel 008.jpg
    29.2 KB · Affichages: 93
  • didel 009.jpg
    didel 009.jpg
    31 KB · Affichages: 88
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi la souris ma belle sarah
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fleur est très réussit, par contre je suis pas fan du diddl que je trouve quand même bien fait
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop mignon, j adore écrire sur des blocs diddl
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout mimi c'est ma fille qui serai contente! lol
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement sarah, j'adore!!!!!!!!! super simpas!
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi la souris ma belle sarah

RRROH MERCI MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEE:love1:

la fleur est très réussit, par contre je suis pas fan du diddl que je trouve quand même bien fait

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love1:

c est trop mignon, j adore écrire sur des blocs diddl

JE SUIS FAN DE DIDDL MDR MERCI :love1:

c'est tout mimi c'est ma fille qui serai contente! lol

MERCI BEAUCOUP C GENTILLE:love1:


BISOUS LES FILLES :group:
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

houaa trop bien fait ! moi non plus pas trop fan de la souris mais c'est vraiment très jolie, la fleur rien à dire !, tout est beau :)
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial bravo!
ma benjamine adore diddl!!!
tu me fait un porte-clé???lol quoi que!!!

la fleur jolie aussi!!!

bises MIMI
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de lui montrer ce que tu as fait!!
elle a fait ouwwwaaaaaaaa elle est douée!!
une fan!!!

bises MIMI
 
Re : Diddl La Souri En Resine Et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rrrrrrrrrroooooooooooooh Merci Bisooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Retour
Haut