Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci didie :flowers:

C'est vrai que ce forum est très bien pour apprendre, je pense que je viendrais vous poser encore quelques questions.

slt c koi remplissage c kan longle commence àpousser c ca

sms-sucks.gif

vui un remplissage c lorsque tu vois le repousse de l'ongle et donc par conséquent tu refais ta pose toute jolie! (tu comble en fiat le trou de la repousse et tu refais propre)

salut ma belle oui je dirais que c'est possible
j'utilise aussis les gels de ongle24 jamais de probleme sauf le t3 fibergel qui me provoque des decollements
si ton protocole est bon c'est que ton gel ne va pas
et au faite pour les caps tu en est satisfaite ou pas
bisous:faery:
salut nath oui les capsules c mieux j'utilise le gel t3 fibergel c'est donc sa les decolement sur moi sa le fait pas la je viens de les faire sur maman ils sont super sa fait une semaine. alors je peux prend quoi sur ongles 24 comme gel pour essayer merci !!:h a w k:

salut nath oui les capsules c mieux j'utilise le gel t3 fibergel c'est donc sa les decolement sur moi sa le fait pas la je viens de les faire sur maman ils sont super sa fait une semaine. alors je peux prend quoi sur ongles 24 comme gel pour essayer merci !!:h a w k:
salut ma belle moi je prend gel d'adherence ,le mask pour camoufler les imperfection , gel de construction ,et gel de finition
bisous:dog:

salut nath merci je vais essayer il se travaille bien ton gel de contruction ! bis

salut nath merci je vais essayer il se travaille bien ton gel de contruction ! bis
oui moi je n'est pas de probleme quand je fait mon bombé et que je retourne mon doigt il se met en place de suite
je te conseil le mask ces formidable pour les imperfections
la j'en suis a ma periode percing
bizzzzzzz

bonjours voilà je me suis fait une pose cette aprés midi j'ai poser une capsule sur l'index avec du t3 fibergel j'ai l'impression que sa colore la french pour le majeur et l'annuaire il y a aussi du gel de finition mais j'ai l'impression que sa jauni et pour l'auriculaire pas de gel de finition mais une simple base transparente merci de me dire quoi j'utilise les produit ongle 24 sur les 3 dernier doigts s'est avec du gel de construction trensparent merci les filles s'est ma 3 pose sur moi même et la j'envisage de les faire sur des modèles je suis un peu plus sur de moi bises

Pièces jointes

• IMG_0643.jpg
    IMG_0643.jpg
    69.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_0642.jpg
    IMG_0642.jpg
    80.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_0641.jpg
    IMG_0641.jpg
    53.7 KB · Affichages: 32

bonjours voilà je me suis fait une pose cette aprés midi j'ai poser une capsule sur l'index avec du t3 fibergel j'ai l'impression que sa colore la french pour le majeur et l'annuaire il y a aussi du gel de finition mais j'ai l'impression que sa jauni et pour l'auriculaire pas de gel de finition mais une simple base transparente merci de me dire quoi j'utilise les produit ongle 24 sur les 3 dernier doigts s'est avec du gel de construction trensparent merci les filles s'est ma 3 pose sur moi même et la j'envisage de les faire sur des modèles je suis un peu plus sur de moi bises

Bonsoir corinne,

alors tu n'as pas assez poncé ta capsule (on voit encore la démarcation et ne pas oublié de passer le bloc blanc pour enlever les traces de limage), pour le majeur je vois une ptite casse sur le coté??? pour ta déco essaies de faire tes traits plus fins (je sais c'est pas évident), et pour ta pose complète je pense qu'il manque de la matière c'est trop plat, pas de bombé et trop irrégulier, pense à bien limer près des cuticules aussi

Mais à force d'en faire tu y arriveras, ne te decourage pas!!! Entrainement, entrainement

Bisous

oui moi je n'est pas de probleme quand je fait mon bombé et que je retourne mon doigt il se met en place de suite
je te conseil le mask ces formidable pour les imperfections
la j'en suis a ma periode percing
bizzzzzzz

ok merci demain je passe commande !! a moi s'est le konad ma périod se n'est pas facile sa marche ou pas mais bon s'est comme sa !:tongue:

merci misspoils60 s'est vrai qu'on voit encore la démarcation de la capsule en plus ou faut il exactemant la coller? plus sur le bord parce que j'ai bien limer mais on la voit encore donc je pense que je ne la colle pas au bon endroit part contre je pensais avoir mis asser de matière j'ai peur que sa fasse trop épais et pas naturel ce n'est pas simple mais je continue pouvez vous me dire si s'est plus facile à faire sur un modèle que sur soi même merci bises

merci misspoils60 s'est vrai qu'on voit encore la démarcation de la capsule en plus ou faut il exactemant la coller? plus sur le bord parce que j'ai bien limer mais on la voit encore donc je pense que je ne la colle pas au bon endroit part contre je pensais avoir mis asser de matière j'ai peur que sa fasse trop épais et pas naturel ce n'est pas simple mais je continue pouvez vous me dire si s'est plus facile à faire sur un modèle que sur soi même merci bises

tt dépend de tes modèles de capsules (cut out ou à encoche large). Les cut out ont des encoches très courtes donc faciles à poser (juste à mettre le bout de ton ongle jusqu'à sentir le bout de l'encoche) et peu de limage!! Pour les autres c'est plus difficile et mettre du tip blender (qui aide au limage de la capsule) et du gel mask!!!

Pour ma part j'ai moins de mal sur mes modèles je vois les défauts tt de suite, car sur moi je n'arrive qu'à faire ma main gauche (lol je suis droitière)

merci moi aussi je suis droitière dés que je fait une pose sur un modèle je vous le met en photo mais je vais acheter des gel de couleur pour faire de la déco mais je ne sais pas encore quoi comme gel il y en a tellement et les pinceau la je dois racheter du gel je ne sais pas lequel prendre du transparent ou du rose merci

merci moi aussi je suis droitière dés que je fait une pose sur un modèle je vous le met en photo mais je vais acheter des gel de couleur pour faire de la déco mais je ne sais pas encore quoi comme gel il y en a tellement et les pinceau la je dois racheter du gel je ne sais pas lequel prendre du transparent ou du rose merci

Pour le gel de construction je le préfère légèrement rosé mais c'est une question de gout

vui un peu trop plat corinne, mais comem dit mispoil avec de l'entrainement ca va venir!
bisous

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de vos messages avec grand intérêt(surtout les pas à pas). J'ai commandé mon kit de départ sur onglerie.be ce vendredi. Je pensais déjà le recevoir mais la méthode de livraison pas Kiala semble assez lente... (et pas bon marché non plus, entre-nous...)
Enfin bref, j'espère qu'une fois reçu, mon kit m'apporte beaucoup d'heures de plaisir (en fait, j'aimerais me poser des frenchs sur mes ongles naturels) mais aux vues de vos messages, ma main droite risque d'être moins top... puisque je suis droitière... Y a-t'il des petits "trucs" pour y arriver plus facilement?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!

ok merci demain je passe commande !! a moi s'est le konad ma périod se n'est pas facile sa marche ou pas mais bon s'est comme sa !:tongue:
lol j'ai le meme probleme avec mon konad je suis obliger de mis reprendre en plusieure fois je le nettoie au dissolvant
bisous
:28-kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour