Pose d'ongle sur un homme...

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonjour, j'ai mis mon annonce sur lebon coin et un homme vient de me demander si je fais la pose sur les hommes car il veut se déguiser...

Vous en pensez quoi ?
(Mon homme refuse biensûr... Moi je suis très surprise quand même !)

Re : Pose sur un homme...

Lol c'est du foutage de gueule pourkoi il mettrais pas du vernis tout cour

lol c'est ce que j'ai pensé, mon homme s'imagine déja que c'est un psychopate tueur en série et violeur évidemment... en tout cas c'est vraiment surprenant...

c'est clair il a raison
il doit être bizarre ce personnage lol

a l'heure actuelle plus rien m' étonne,mon beau frere s'habille bien en femme(tout les jours chez lui) en étant mariée et met du verni sur s'est bien,il a voulu une pose mais il la pas fait pour son pere

oui cest vrai que c est louche il pourais mettre du vernis mais qui sais peu etre qu il est travesti et qu il fais des show dans ses bar bisare le soir et qu il ne veux pas etaler sa vie....ou autre....

pk c est bizarre qu'un homme demande une pose?

pk est ce qu' un homme veut s epiler maintenant? (avant ils le fesaient pas!!!)

regarde ds la rubrique nail art une personne a mis un post une photo d une pose sur un homme qui rongé les ongles
moi meme j ai fais une pose sur un homme

ton homme peut rester si l'homme veut faire une pose ;-)

lol c'est ce que j'ai pensé, mon homme s'imagine déja que c'est un psychopate tueur en série et violeur évidemment... en tout cas c'est vraiment surprenant...

Perso moi je n'irais pas !!!

a l'heure actuelle plus rien m' étonne,mon beau frere s'habille bien en femme(tout les jours chez lui) en étant mariée et met du verni sur s'est bien,il a voulu une pose mais il la pas fait pour son pere

Il est refoulé c'est pas possible !!! Perso si mon mec fait ça je le quitte direct !!! J'ai rien contre les travesti ou homo (mon meilleur ami étant homo), mais pas mon mec !!!

avant quand j'etais en restauration, j'ai vu un client (effeminé cest vrai) qui avait une pose, mais ce qui ma choqué cest qu'il avait une french blanche. Il etait accompagné de sa femme et de son fils. Ca doit etre rare quand meme

oui cest vrai que c est louche il pourais mettre du vernis mais qui sais peu etre qu il est travesti et qu il fais des show dans ses bar bisare le soir et qu il ne veux pas etaler sa vie....ou autre....

c'est ce que je me suis dit aussi que c'étais peut être un travlo.

bhe ecoue je ne sais pas si mon beau frere est refoulé mais apparament sa plaie a sa femme car sa fait 4 ans qu il fait sa,du moin que je suis au courants et elle est toujours avec

bhe ecoue je ne sais pas si mon beau frere est refoulé mais apparament sa plaie a sa femme car sa fait 4 ans qu il fait sa,du moin que je suis au courants et elle est toujours avec

lol c'est étrange mais chacun fait ce qu'il veut c'est sûr... L'homme qui a pris contact avec moi m'a répondu qu'il prévoyait ça pour septembre, une soirée déguisée et que les capsules en magasin étaient pas bien et ne tiennent pas donc il veut une vrai pose et comme il ne reprendra pas le boulot direct il prendra le temps de l'enlever... Mon homme je le comprends il faut se méfier des gens ! Après je trouve qu'une chose pour les femmes devrait rester pour les femmes exclusivement car perso, je trouve que ce n'est pas beau sur un homme. Mais bon...

Bonjour, j'ai mis mon annonce sur lebon coin et un homme vient de me demander si je fais la pose sur les hommes car il veut se déguiser...

Vous en pensez quoi ?
(Mon homme refuse biensûr... Moi je suis très surprise quand même !)

héhé...Moi je serais tentée de le faire mais en présence de mon homme pour être tranquille.

J'ai eu la même demande par mail, le monsieur a pris rendez vous après plusieurs échanges de mail et le jour j, il a décommandé et il n'a jamais repris contact, moi aussi c'était suite à mon annonce sur le bon coin. Je pense que c'est un plaisantin

J'ai eu la même demande par mail, le monsieur a pris rendez vous après plusieurs échanges de mail et le jour j, il a décommandé et il n'a jamais repris contact, moi aussi c'était suite à mon annonce sur le bon coin. Je pense que c'est un plaisantin

arf... Quel humour :atmos:
Moi je prendrais une telle demande au sérieux car effectivement, ça peut être une demande particulière pour un travestissement. Mais bon... Si c'est juste ponctuel, l'homme doit quand même se rendre compte que les ongles ne s'enlèvent pas comme cela...

Ben tient, cela ne m'étonne pas du tout ! Yen a qu'est c'qu'ils ne vont pas inventer !

arf... Quel humour :atmos:
Moi je prendrais une telle demande au sérieux car effectivement, ça peut être une demande particulière pour un travestissement. Mais bon... Si c'est juste ponctuel, l'homme doit quand même se rendre compte que les ongles ne s'enlèvent pas comme cela...
je suis d'accord, faut répondre le plus sérieusement possible en lui expliquant ce que ça implique, déjà on fait preuve de professionnalisme et du coup la personne se rend compte que vous êtes pas là pour rigoler et pour perdre du temps, ensuite avoir un discour pro et sérieux ça peut rassurer les hommes (exemple ceux qui se rongent les ongles, ou travestis, etc...) qui n'osent pas venir car peur de se faire jeter ou que l'on se moque d'eux, après j'en ai pas encore eu et je comprend que ton homme puisse se méfier

Re : Pose d'ongle sur un homme...

je m'incruste dans la discussion mais moi aussi j'ai eu un peu le même cas et pareil mon annonce est sur le boncoin ......je suis pas parano mais c'est bizarre quand même...un petit plaisantin qui insiste un peu beaucoup je trouve et partout en france en plus...

Re : Pose d'ongle sur un homme...

De nos jours les hommes s'entretiennent autant que les femmes si ce n'ai plus.Répond à son mail comme tu le ferais pour une femme.
Si tu savais comme c'est agréable de s'occuper de ses Messieurs,jamais d'histoire avec eux et comme par hazard la pose n'a jamais de soucie avec eux,tu t'en rendra compte au remplissage.
Les rongeurs çà existe chez les hommes :w00t1: mais ils sont plus respectueux de ton travail j'adore.:wub:
N'est aucune crainte avec ses Messieurs soucieux de leur image de marque.

Retour