Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est ce que j'ai pensé, mon homme s'imagine déja que c'est un psychopate tueur en série et violeur évidemment... en tout cas c'est vraiment surprenant...
a l'heure actuelle plus rien m' étonne,mon beau frere s'habille bien en femme(tout les jours chez lui) en étant mariée et met du verni sur s'est bien,il a voulu une pose mais il la pas fait pour son pere
oui cest vrai que c est louche il pourais mettre du vernis mais qui sais peu etre qu il est travesti et qu il fais des show dans ses bar bisare le soir et qu il ne veux pas etaler sa vie....ou autre....
bhe ecoue je ne sais pas si mon beau frere est refoulé mais apparament sa plaie a sa femme car sa fait 4 ans qu il fait sa,du moin que je suis au courants et elle est toujours avec
Bonjour, j'ai mis mon annonce sur lebon coin et un homme vient de me demander si je fais la pose sur les hommes car il veut se déguiser...
Vous en pensez quoi ?
(Mon homme refuse biensûr... Moi je suis très surprise quand même !)
J'ai eu la même demande par mail, le monsieur a pris rendez vous après plusieurs échanges de mail et le jour j, il a décommandé et il n'a jamais repris contact, moi aussi c'était suite à mon annonce sur le bon coin. Je pense que c'est un plaisantin
J'ai eu la même demande par mail, le monsieur a pris rendez vous après plusieurs échanges de mail et le jour j, il a décommandé et il n'a jamais repris contact, moi aussi c'était suite à mon annonce sur le bon coin. Je pense que c'est un plaisantin
je suis d'accord, faut répondre le plus sérieusement possible en lui expliquant ce que ça implique, déjà on fait preuve de professionnalisme et du coup la personne se rend compte que vous êtes pas là pour rigoler et pour perdre du temps, ensuite avoir un discour pro et sérieux ça peut rassurer les hommes (exemple ceux qui se rongent les ongles, ou travestis, etc...) qui n'osent pas venir car peur de se faire jeter ou que l'on se moque d'eux, après j'en ai pas encore eu et je comprend que ton homme puisse se méfierarf... Quel humour :atmos:
Moi je prendrais une telle demande au sérieux car effectivement, ça peut être une demande particulière pour un travestissement. Mais bon... Si c'est juste ponctuel, l'homme doit quand même se rendre compte que les ongles ne s'enlèvent pas comme cela...