question sur la dépose!!

alexiaP

Membre Populaire
j'aurais voulu savoir , quand on fais une dépose integral...sur une pose chablon ?? on lime toute la construction et on laisse une fine couche de gel...mais SI IL Y A DES DECOLLEMENT COMMENT FAIRE????:help:

Quand la cliente nous demande de tous enlever?? Quoi lui dire car on peut pas tous enlever???

il n'y a aucune video de dépose sur le forum? je n'en trouve pas... j'ai vue celle pour la métode a la ponceuse mais bof ...

Aider moiiii:help:

Si jamais une fille PRO fais une dépose complete ou un nouvelle pose pourrai-t-elle filmer pour que l'on voit cmment vous procédez...sa m'aiderai vraiment?:eek:

Re : question sur la dépose!!

Pour une dépose on enlève tout, on ne laisse pas de couche de gel puisque c'est une dépose et on applique plutôt un vernis soin (calcium ou autre) et/ou un vernis durcissant.

Voilà pour ce que j'ai appris moi en formation, je ne sais pas comment font les autres.

Bisous

Alors si des décollements il faut les enlever!!!!

Attention vers l'ongle naturel pas de ponceuse... Ce n'est que mon avis;)
Et demander à la cliente quelle te previenne direct si ça chauffe;)

Tu enleves le max que tu peux sans agresser l'ongle naturel;)
Coup de bloc blanc dépoussierage,dégraissage, vernis incolore et huile!!!
Voilà
Regardes dans ma galerie j'ai fais une dépose sur une de mes poses!!

Alors si des décollements il faut les enlever!!!!

Attention vers l'ongle naturel pas de ponceuse... Ce n'est que mon avis;)
Et demander à la cliente quelle te previenne direct si ça chauffe;)

Tu enleves le max que tu peux sans agresser l'ongle naturel;)
Coup de bloc blanc dépoussierage,dégraissage, vernis incolore et huile!!!
Voilà
Regardes dans ma galerie j'ai fais une dépose sur une de mes poses!!

C'est ce que j'ai fais ^^ la derniere fois sur ma mére et maitenent c'est ongle se son tous casser et son mou alors que d'habitude elle a les ongles super dur...j'ai du trop poncé ...je suis dég!!
Ok trés belle galerie!!! :D

quel grain on utilise pour une dépose a la ponceuse??

Et quand on fais pas une depose mais une nouvelle pose et que la pose précedente ce soit décollé ...sur les bord comment on fais pour les éliminer il faut obligatoirement poncé?? :euh:

C'est ce que j'ai fais ^^ la derniere fois sur ma mére et maitenent c'est ongle se son tous casser et son mou alors que d'habitude elle a les ongles super dur...j'ai du trop poncé ...je suis dég!!
Ok trés belle galerie!!! :D

quel grain on utilise pour une dépose a la ponceuse??

Et quand on fais pas une depose mais une nouvelle pose et que la pose précedente ce soit décollé ...sur les bord comment on fais pour les éliminer il faut obligatoirement poncé?? :euh:

Alors c'est clair que ça affaibli l'ongle et sans repose dessus normal qu'il finissent par casser...
Dans un sens c'est pas plus mal de repartir sur une base courte....
Il vont etre comme cela pendant 3mois env
Il faut qu elle les soigne

Ps tu peux si elle veut lui mettre une couche fine de monophase ca lui rendra plus solide et ensuite tous les mois tu lui lime et en remet une couche

Alors c'est clair que ça affaibli l'ongle et sans repose dessus normal qu'il finissent par casser...
Dans un sens c'est pas plus mal de repartir sur une base courte....
Il vont etre comme cela pendant 3mois env
Il faut qu elle les soigne

Ps tu peux si elle veut lui mettre une couche fine de monophase ca lui rendra plus solide et ensuite tous les mois tu lui lime et en remet une couche

Enfaite c'est sà qui est chiant...c'est que parfois mes modéle me demande je fais une pose mes aprés je veut récupérer mes ongles comme avant... jleurs dit qu'il ne seront pas comme avant il vont etre fragilisé pendant environ 3 mois et la elle me dise a donc sa abime les ongles ... et la je me retrouve face a un mur...parceque oui sa les abimes...:hmmm:
hier j'ai fais une dépose...j'ai limer et laisser une fine couche de gel et jai appliqué le gel de finition pour donner un coté brillant...
J'ai vue aussi que sur ongle24 il y a un produit donditionné comme les primer...et c'est marquer pour iliminer les décollements..;estce que sa marche bien??
:flowers:

ah ben si ya un produit miracle contre les décollment ca va faire des heureuses !!!
moi la première !!

Effectivement c'est une aide au limage de la démarcation de la capsule, en faite ça ramoli la capsule et facilite donc le limage.
Par contre, je vois pas comment ça peut recoller le gel sur la capsule sans enlever le gel !!! ??? Je comprends pas pourquoi ils marquent ça ...

ah ok ! mais c plus pour des réparation que pour une "base" d'adhérence de pose ...
à essayer tt de même!
merci

Retour