votre avis materiel sur professionails

princesse-x

Nouveau Membre
bonjour j ai trouve du materiel sur professionails est que vous avez deja utilise se materiel ??

et ou vous allee cherche votre materiel ??

merci d avance

Re : votre avis materiel sur professionails

tout dépends de ce que tu cherches, ta question est vague
souhaites tu te lancer dans la pose d'ongles, cherches tu le matériel de base pour faire ?

je voudrai me lance debant mai enfet
la je vais sur de forum ,je regarde sur de site pour trouve le materiel qu il me faut parce que la je n ai encors rien

et je cherche des conseil sur ou allee cherche mon materiel

et je ne sait pas si je doit choisi la resine ou le gel pour commence ??

alors pour le matériel débutant il existe des kits "débutants" gel ou résine.
Il y a dedans tout le matériel nécessaire à la pose d'ongles (lampe pour le gel, pinceau, tips, colle, lime, primer, etc... et de meme pour le kit résine)
tu en as des plus ou moins cher.
va voir sur le site naildesigneurodiscount (excellent site à mon avis pour commencer), leurs produits ont un très bon rapport qualité prix surtout pour débuter (pour exemple leur kit résine est à 25 euros environ) et pour un kit gel chez eux, il faut compter environ 80 euros.
(tous les kits se ressemblent à peu près)

Si tu veux comparer les prix selon les fournisseurs, relèvent les produits mis dans le kit et compare ce qu'ils y mettent.
en plus c'st la période des soldes

donc avec un kit de base gel ou résine (selon les gouts de chacun et seule toi après entrainement pourra dire ce que tu préfères) tu peux déjà faire tes poses.
Après tu investiras au fur et à mesure dans les décos, gels etc... et en surfant régulièrement sur le forum, tu pourras voir l'avis des unes et des autres.

POur tes poses, surfe sur le fofo qui est super bien fait 'pas à pas" "coin des débutantes", tu y verras des vidéos pour faire et progresser.

Une fois que tu auras un peu maitriser, tu pourras investir dans d'autres gels et trouver celui qui te conviendra le mieux :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

que pense tu de se kits
5af6116fd370f2e478fe987c461b27b6.jpg

Cloue l'ensemble d'acrylique de Vylet-Ongles de studio, type : Mini pour les studios professionnels d'ongle inclut l'équipement de base pour la modélisation parfaite d'ongle. Cloue l'ensemble d'acrylique de Vylet-Ongles de studio, type : Mini dans le plus de haute qualité directement des Vylet-Ongles de fabricant.

1x dégagent la poudre acrylique 5g
1x poudre acrylique rose 5g
1x poudre acrylique blanche 5g
1x liquide acrylique 100ml
3x pro dossier juste 100/180
3x Feile plié par professionnel 100/180
amortisseur 1x
bleu de polissage à haute brillance du bloc 1x
1x Special du décapant 100ml
brosse 1x acrylique
verre de plat de 1x Dappen
amorce 1x
1x bouts de l'Incliner-Boîte 100
colle 3ml de l'ongle 2x
coupeur de l'ongle 1x
baguettes du bois de rose 1x (5 morceaux)
rouleau de 1x Zeletten 500 morceaux

1x un manuel d'instruction détaillée

coucou, j'ai acheter mon kit la bas et fmt!!!! gé-nail! super matériel, produit impeccable! j'en suis super contente je te le conseille.

alors voilà ce que je pourrais te conseiller
si tu pars sur du gel - (je ne sai spas fair les liens alors vais te mettre les adresses et intitulés)

starter kit - UV Gel set - gel kit à 59,50 article n° 0061 (pour commencer bien) ou
en page 2 kit pro de gel pour débutant à 75,01 euros (je prendrais celui là si j'étais toi)

pour la résine je prendrai plutot dans starter kit, acrylique set débutant type pro à 48 euros 94 article 0066 si tu ne prends pas le kit gel

si tu prends le kit gel avec tu peux juste prendre en résine le kit set acrylique n° 066 (1ere page) à 24 euros 84.

donc en gros sans les frais de port tu peux t'équiper de facon très très correcte pour débuter pour environ 100 ans (gel + résine)

délai de livraison chez eux moyenne de 10 jours après réception du règlement

coucou, j'ai acheter mon kit la bas et fmt!!!! gé-nail! super matériel, produit impeccable! j'en suis super contente je te le conseille.

je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pris quasiment tout chez eux (gels couleurs, décos etc...) et vraiment rien à dire
juste les délais un peu long (car on est toujours pressée d'avoir nos nouveaux jouets :):err:

j aurai encors une question les sachets de paillettes on doit les melange a la resine ?

tu peux mais dans ces cas là tu prends les résines colorées dont certaines sont à paillettes; sur le site il y en a énormément.
les paillettes sont à mélanger au gel si tu en veux sur tout l'ongle et selon la grosseur des paillettes en déco

a ok les paillette ses pour le gel

parce que sur professionails il y a de tres belle couleur donc je voulai savoir si je pourrai les utilise avec las resine

Retour