F
fraggle51
Guest
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster une de mes poses parce qu'elles sont loin d'etre parfaite. Alors j'attend vos critique pour me dire qu'est ce que je peux ameliorer. Je vais quand meme faire mon auto-critique. Alors déja pas de bombé, logique je n'en veux pas parce que je n'aime pas, pas terrible terrible au niveau des cuti, la french est irregulière et tremblante. Ca m'énerve j'ai pas l'impression d'avancer!!! Merci d'être franche avec moi!!!