Besoin de votre aide :-) Cherche du boulot

lov3snak3

Éclairée
Bacheliere depuis quelques heures ( :dsmile:) j'ai reussi mon concours infirmier, et je commence en fevrier 2010...
Du coup j'ai 7 mois de vacances devant moi, et j'aimerai bosser, notamment pour pouvoir m'acheter une voiture...
Seulement ou postuler a part les grandes surfaces ou les usines?connaissez vous des secteurs qui recrutent par hasard?
Mercii beaucoup les filless

Re : Besoin de votre aide :-) concours infirmier

mac do, quick, les cafétérias des supermachés, tu habites dans quelle région,

Re : Besoin de votre aide :-) concours infirmier

dans le bas rhin... le probleme c'est que je travaille depuis un an le weekend dans une pizzeria, j'ai un CDI mais bon ça me fais qu'une trentaite d'heures par mois... du coup tout ce qui est dans la restauration ça devient un peu limité...

Re : Besoin de votre aide :-) Cherche du boulot

non, centres aérés il faut le baffa et brevet de secourisme,

non pas forcement, tu peut travailler, sans baffa, ta paie sera juste un peu moins élever§§ rien de plus! mais c sur quil préfére prendre du monde avec le bafa !!

sinon on vu de tes etudes infirmiere, tu peux voir pour etre aide soignante !

aide soignante, il faut le diplome, par contre, tu peux faire agent tehnique ou agent d entretien, hopitaux, clinique

Salut moi je pux te proposer deux postes

vendeuse à domicile pour partylite bougies et déco
ou
ambassadrice pour sextoys pour au moulin rose

tiens moi au courant

vanessa

Je sais pas en france mais, en belgique ils prennent beaucoup d'infi en intérim pour remplacer les malades ou celles en vacances.

Ca te ferais de l'experience en plus.

je ne suis pas encore infirmiere donc je ne peux pas postuler pour ce genre de postes :s
j'avais meme pas penser a ecrire aux cliniques et hopitaux je vais continuer mes lettres on verra bien si ça aboutit

ce qui est dommage, c est que les emplois saisonniers, la demande se fait en mai, juin, j espére que tu auras satisfaction, bon courage

j'ai envoyer des lettres en fevrier mars pour pouvoir travailler cet été, que du negatif, ou meme pas de reponses pour d'autre... depuis vendredi je sais que mes vacances se prolongent jusqu'en fevrier du coup il faudrait vraiment que je trouve quelque chose

demande directement RDV avec le maire de ta commune. et ca ira bcp plus vite et plus positivement. tu peux aussi aller directement au centre aéré plaidé ta cause, les directrice peuvent demander certaines personnes qu'elle veulent avoir dans leur centre.
et les centre aéré c aussi les mercredi en sept, et les vacances....aprés sinon, ben caissiére, préparatrice de commande...

postules un peu partout, tu auras plus de chance, c'est vrai que la restauration, c'est bofbof, surtout mc do ou quick, c'est payé une misere parait 'il ...
boulangerie , maison de retraite, clinique, par exemple

demande directement RDV avec le maire de ta commune. et ca ira bcp plus vite et plus positivement. tu peux aussi aller directement au centre aéré plaidé ta cause, les directrice peuvent demander certaines personnes qu'elle veulent avoir dans leur centre.
et les centre aéré c aussi les mercredi en sept, et les vacances....aprés sinon, ben caissiére, préparatrice de commande...

ben normalement les animateurs en centre aéré sont déjà embauché et en général très peu de place pour ceux qui n'ont pas le baffa.

canelle057 !!!!!!!!!!!!!! j'adore ta coupe !!!!!!!!!! c super beau !!!
(oui oui je sais, rien avoir avec le sujet mdr )

les maisons de retraite et les hôpitaux cherchent souvent des agents de services (tu nettoies les chambres et tu sers les petits dej) et sinon les animations commerciales peut-être?

Retour