voici quelques décos

nanaw27

Super experte
kikou a toutes

voici quelques décos de moi et les autres se sont des essais reproduction de diverses filles.
La photo de la fleur c'est celle du a pas a pas de chouchou
et l'autre se sont mes gels de couleurs

voila a vos coms
les filles merci







 
Re : voici quelques décos

COUCOU MA COMPATRILLOTTE

BRAVO POUR T EST ESSAIES ILS SONT JOLIES
TA REPRODUCTION DE LA FLEUR NOIR EST PAS MAL TU A BIEN LE COUP MAINTENENT
DE PLUS J AIME BEAUCOUP CELUI AVEC LA FLEUR ROUGE, TON CORSET,CELLE AVEC LES FRUCTISS? LA VOILETTE ET NOIR EN FAITE JE LES L AIME TOUS PAR CONTE POUR LE MARBRET J AURAI FAIT MOIN GROS L ESPACE ENTRE LES ARRONDIT MAIS APRES C EST QUESTION DE GOUT
DONC VOILA TU A MON AVIS
NE T ARRETE PAS EN AUSSI BON CHEMIN CONTINUE

ALLEZ JE LAISSE LA PLACE AU AUTRES FILLES QUI J ESPERE TE DONNERONS LEUR AVIS ALLEZ HOP HOP HOP LES FILLES ON LAISSE SES AVIS

GROS BIZOU MA POULETTE


PS DESOLER POUR LES FAUTES
 
Re : voici quelques décos

COUCOU MA COMPATRILLOTTE

BRAVO POUR T EST ESSAIES ILS SONT JOLIES
TA REPRODUCTION DE LA FLEUR NOIR EST PAS MAL TU A BIEN LE COUP MAINTENENT
DE PLUS J AIME BEAUCOUP CELUI AVEC LA FLEUR ROUGE, TON CORSET,CELLE AVEC LES FRUCTISS? LA VOILETTE ET NOIR EN FAITE JE LES L AIME TOUS PAR CONTE POUR LE MARBRET J AURAI FAIT MOIN GROS L ESPACE ENTRE LES ARRONDIT MAIS APRES C EST QUESTION DE GOUT
DONC VOILA TU A MON AVIS
NE T ARRETE PAS EN AUSSI BON CHEMIN CONTINUE

ALLEZ JE LAISSE LA PLACE AU AUTRES FILLES QUI J ESPERE TE DONNERONS LEUR AVIS ALLEZ HOP HOP HOP LES FILLES ON LAISSE SES AVIS

GROS BIZOU MA POULETTE


PS DESOLER POUR LES FAUTES

merci ma poulette je tiens compte de ton avis.
heu les autres ne doivent plus avoir de clavier mdr
pas grave au moins j'aurais mes decos dans ma galerie
biz a toi et merci pour ton coms
 
Re : voici quelques décos

cool miss de voire tes entrainements bravo tu affine tes trais top et comme tu va avec tes allergies ca va mieux ou tu souffre encore mais ses tes gels qui crie aprés toi lol
 
Re : voici quelques décos

cool miss de voire tes entrainements bravo tu affine tes trais top et comme tu va avec tes allergies ca va mieux ou tu souffre encore mais ses tes gels qui crie aprés toi lol


euh ecoute malgres le fait que j'ai mis des gants cette aprem je suis actuellement en train de les faire tremper mes doigts la lol

je comprends rien , mes mains sont toutes gonfler j'ai pique et du coup le sang remonte j'en ai marre!
la tout de suite trop de mal a utiliser mes mains trop gonfler et douleurs.
merci a toi de ton com et demander nouvelle ca fait plaisir
biz
 
Re : voici quelques décos

euh ecoute malgres le fait que j'ai mis des gants cette aprem je suis actuellement en train de les faire tremper mes doigts la lol

je comprends rien , mes mains sont toutes gonfler j'ai pique et du coup le sang remonte j'en ai marre!
la tout de suite trop de mal a utiliser mes mains trop gonfler et douleurs.
merci a toi de ton com et demander nouvelle ca fait plaisir
biz

de rien y a pas de quoi et soigne toi bien bisous
 
Retour
Haut