rallongement de plaque Charlotte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bon bah voila toujours et encore une simple french
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 14062009 114335.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 114335.bmp.jpg
    90.6 KB · Affichages: 239
  • Capture plein écran 14062009 114539.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 114539.bmp.jpg
    78.8 KB · Affichages: 226
  • Capture plein écran 14062009 114756.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 114756.bmp.jpg
    79.8 KB · Affichages: 213
Re : rallongement de plaque Charlotte

ah merci Sabine !! je desespérais ... mais bon vu l'heure ..
en tout cas merci !!
 
Re : rallongement de plaque Charlotte

ca va merci, fatiguée vu l'heure, mais sinon tout roule, et toi ??
pour le compliment de la pose merci :kiss1:


Ben écoute ça se passe tranquillou !!!! ta petite pitchounette ça la l'air d'aller ;) trop mimi avec le papa rooooooh que je t'envie c'est bo l'amuuuur
 
Re : rallongement de plaque Charlotte

Tres jolie tres propre j'aime bcp tes poses :+1::+1:
 
Re : rallongement de plaque Charlotte

Comme d'habitude ma belle !!
propre, nette !!!

fidèle à toi même !


Bises !!!!
 
Re : rallongement de plaque Charlotte

Comme d'habitude ma belle !!
propre, nette !!!

fidèle à toi même !


Bises !!!!

merci Féline

c'est super joli !

merci

tres propre et french bien nette
biz ma belle :)
merci :kiss1:

Avec quels gels travaille tu ?
c'est avec la resine d'onglerie.be

Joli travail!
:wub::wub::wub:

bravo c'est du beau travail !

Très jolie pose !

merci Sab' et 974
 
Retour
Haut