pose de hier soir

caro2003

Membre récent
Bon il n'y a pas de photos, mais les filles franchement je suis deseperé , cela fait 3 fois que la cliente viens, et a chaque fois il y a un truc, elle est reste 4 heures :new_shocked: hier , j'en pouvais plus

- elle avait un ongles qui se décoller de son doigt ( pratiquement)
- elle en avait 2 qui avait (sauté) donc capsules,
- mes capsules n'était pas bien (trop molle)
- elle ma fait refaire la déco 3 fois, car elle ne trouver pas les couleurs qu'elle voulait,
- le bombé était une cata

elle est reparti, même pas un merci ou -( oh c'est jolie!!! ), du coup j'y ai pensé toute la nuit et en plus j'ai oublier de lui donner un autre rendez vous pour le remplissage , elle de son coté n'y a pas pensé non plus, je ne c'est vraiment pas si elle va revenir

:buggy::buggy::buggy::buggy: je suis dégouté:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Re : pose de hier soir

moi un fois 3h, j'ai cru que j'allais la tuer, elle me prétextait qu'elle avait un bombé pour haut que l'autre et au moment de partir, elle veut négocier le prix! je ne l'ai jamais revu et j'en suis bien contente.
Prie pour qu'elle ne te rappelle jamais!!! mdr!!!

oui cest ce que je me suis dit car en faite quand elle part, elle me fait douté sur mon travail et cest vrai que je n'ai pas encore super confiance en moi sur les pose, mais a ce point cest trop!!!
quand je fait des pose sur les gens que je connais j'ai rarement des soucis , mais des que cest des vrais cliente cest la panique

oui cest ce que je me suis dit car en faite quand elle part, elle me fait douté sur mon travail et cest vrai que je n'ai pas encore super confiance en moi sur les pose, mais a ce point cest trop!!!
quand je fait des pose sur les gens que je connais j'ai rarement des soucis , mais des que cest des vrais cliente cest la panique
ça ira meiux avec le temps, au début c'est normal que tu stresses un peu et plus tu stresses et moins ça ira!

c'est vrai je n'ai que 2 mois de pratique, ce n'ai rien, mais ça fait du bien de se sentir soutenu, merci

oh vi je suis ok avec charlouise, vaut mieux qu'elel ne vienne plus si elle te plombe le moral miss...
le principal c qu'en règle générale ca se passe bien

2mois de pratique et tu exerces déjà sur cliente ? Whaou, chapeau bas, j'ai commencé en décembre 2007, avec quelques phases plus " calmes ", mais je n'ose pas encore me lancer sur une personne que je ne connais pas, lol.

non, mais moi j'ai pris un risque énorme et la je commence a déchanté, je me suis lancer trop top, a chaque fois que je pose sur une cliente c'est la panique dans ma tête, je ne le montre pas mais c'est pas facile .

Oui je veux bien croire que ce n'est pas facile, j'ai juste une fois fait une pose à une amie de ma mère pour un mariage, elle avait des ongles longs et forts, c'était un simple gainage, elle est repartie ravie, je l'étais aussi ! Idem pour une amie de mon père, là c'était avec tips que j'avais du couper à la base car ongles rongés et très petite plaque et du mask également, là encore elle était ravie, mais j'avais mis qqch comme 4h LOL...

ah oui , mais nous pratiquons de l'art, et la création prend du temps, si elle veulent du bon travail , car franchement ma cliente elle a fait son 1 ere remplissage chez une (pro) en 1 heures fini, mais son ongles va tres mal maintenant, elle lui a poncer l'ongle naturel

Retour