Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

tout les jeunes ne jugent pas au lieu d'observer.... ( jparle pas de secret story)

Je pense que Léo se sert de tout le monde dans cette maison.
Tant que la personne peut lui servir, il va l'exploité au maximum , et dès qu'elle ne va pas dans son sens il la jette..

Léo et FX ( en autre ) me font mourrir de rire, mais c'est clair que je ne pourais pas les supporter dans la vraie vie..

Sinon selon moi :
- Angie : je l'aime bien mais elle est insupportable desfois..
- Romain : j'adore , meme si il a fauté avec John pour les secrets..
- Kevin : je le trouve inutile. j'aime pas
- Elise : Je supporte pas de l'entendre parler
- Didier : j'aime bien
- John : j'aime bien mais un peu trop moralisateur
- Vanessa : je la trouve vulgarité et malpolie
- Sabrina : je ne peux pas la voir celle là !!
- Emilie : bof
- Cindy : je l'aime bien mais son coté chaudasse me crispe
- Bruno : je le trouve inutie et un peu fouine..
- Nicolas : j'aime pas vraiment
Le reste jles aime bof.. ^^

Exactement

Je suis d'acc avec toi ;)

Tant que la personne peut lui servir, il va l'exploité au maximum , et dès qu'elle ne va pas dans son sens il la jette..

Léo et FX ( en autre ) me font mourrir de rire, mais c'est clair que je ne pourais pas les supporter dans la vraie vie..

Sinon selon moi :

oui leo est un manipulateur et c'est une "saloperie" dans son role il se sert de qui il peut pour arriver à ses fin! je n'esjamais dis le contraire tout ce que je dis c'est que je ne comprendspas vos reaction quand vous dites il est "manipulateur" il est "mechant" etc etc on est la pour ca hein c pas la petite maison dans la prairie et franchement imaginez vous ce secret story sans léo?Juste imaginez.
Franchement il se serait passé d'autres chose c'est sur mais ca serait pas aussi piquant qu'avec lui! moi ce que jaime bien c'est qu'il met du piquant c'est un joueur un vrai il est pas la qua chialé a se foutreà poil pour rien! on est a secret story donc il joue a secret story voila

après c'est clair que sa serait pas le genre de mec avec qui je pourrais mentendre dans la vraie vie nn plus et c'est pas vraiment que jlaime bien nn plusmais je trouve que c'est celui qui a la plus sa place parce que c'est un vrai joueur et un mec qui est la pour gagné! et c'est ca le concept quand meme.

après je sais pas si tu dis ça pour les personnes qui n'aime pas Léo :4-astonished:

Mais tu sais c'est juste un forum moi Secret story ça me passe au dessus le tête.

Je viens juste dire ce que je pense et voilà comme tout le monde d'ailleurs :dlaugh:

tout les jeunes ne jugent pas au lieu d'observer.... ( jparle pas de secret story)

c'est vrai mais je sais pas tu gardes tes valeurs quand même non

Mais en revanche tu as trop raison en disant qu'il est là pour ça car tu as raison c'est un jeu :happy:

Mais qu'est ce qu'il joue bien :8-confused:

oui leo est un manipulateur et c'est une "saloperie" dans son role il se sert de qui il peut pour arriver à ses fin! je n'esjamais dis le contraire tout ce que je dis c'est que je ne comprendspas vos reaction quand vous dites il est "manipulateur" il est "mechant" etc etc on est la pour ca hein c pas la petite maison dans la prairie et franchement imaginez vous ce secret story sans léo?Juste imaginez.
Franchement il se serait passé d'autres chose c'est sur mais ca serait pas aussi piquant qu'avec lui! moi ce que jaime bien c'est qu'il met du piquant c'est un joueur un vrai il est pas la qua chialé a se foutreà poil pour rien! on est a secret story donc il joue a secret story voila

après c'est clair que sa serait pas le genre de mec avec qui je pourrais mentendre dans la vraie vie nn plus et c'est pas vraiment que jlaime bien nn plusmais je trouve que c'est celui qui a la plus sa place parce que c'est un vrai joueur et un mec qui est la pour gagné! et c'est ca le concept quand meme.

Du coup tu souhaiterais que Romain parte ou reste ???

Sinon selon moi :

Selon Moi :
-Angie : jpensé que ca allé etre la bimbo super conne mais cava elle est bien sauf qu'elle sénerve trop pour rien parfois

Romain : je l'aime pas lol, pk je ne sais pas

Kevin : pareille unitule! ( appart pour faire le clown)

Elise : bof

Didier ; jaime bien

John : jaime bien mais comme toi jpense kil fé trop le mec qui fait la morale ( meme c'est souvent très vrai ce qu'il dis sa nempeche)

Vanessa : elle parle comme un bonhomme ms bon c'estelle lol, bof

Sabrina ; jtrouve qu'elle sert a rien

Emilie ; jaime bien, elle mache pas ses mot et elle est rigolotte

Cindy ; jlaime pas du tt c'est le genre de meuf que je peux peu pas saccer, elle meme peut etre mais jaime pas du tt sa facon detre et ell se prend trop pour une ouf ( jparle mm pas du fait qu'elle se foute à poil à la première occasion pfffff)

Bruno : c'est celui qui sert le plus a rien lol

Nicolas ; fouine, fait que de parler sur les autres( bon c'est pas le seul en meme temps...)mais jaime pas

Maiya ; On la voit jamais...

Fx : il me fait rire, sa fasson detre me fait rire, mais c'est vrai qu'il parle aussi beaucoup sur les gens et qu'il a pas d'avis personnelle il suit juste le "mouvement" présent...

Leo : manipulateur, connard et tout ce que vous voulez lol mais très bon joueur.

Du coup tu souhaiterais que Romain parte ou reste ???
romain jlaime pas vraiment mais qu'il reste ou pas enfaite sa me derangerais pas.
J'aimerais bien qu"il parte pour que sa foute la merde mdr :6-sunglasses: ( vous allezdire que chui comme leo mdr) mais ya que quand c'est la merde que c'est interessan...les gens qui pleure et qui se foutent a poil c bon ..

c'est clair le seul truc qui ménerverait si Romain part c'est que Léo sera trop content et pourra faire tomber les gens comme un chateau de carte

Tu crois que Léo est aimé par le public ????

romain jlaime pas vraiment mais qu'il reste ou pas enfaite sa me derangerais pas.
J'aimerais bien qu"il parte pour que sa foute la merde mdr :6-sunglasses: ( vous allezdire que chui comme leo mdr) mais ya que quand c'est la merde que c'est interessan...les gens qui pleure et qui se foutent a poil c bon ..

Je pense que personne n'aime Léo pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il fait.
Il est détestable, mais irremplaçable ..
Et Secret Story sans lui donnerait à la maison des secrets un petit gout de la petite maison dans la prairie ..

Je veux que Romain restes !

Léo est un ptit con et il finira par se faire prendre à son propre jeu...

:+1: yessssssssssssssssssss

Je pense que personne n'aime Léo pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il fait.
Il est détestable, mais irremplaçable ..
Et Secret Story sans lui donnerait à la maison des secrets un petit gout de la petite maison dans la prairie ..

Je veux que Romain restes !

Léo est un ptit con et il finira par se faire prendre à son propre jeu...

Mdr c'est le rat qui se mord la queue

Selon moi!!!

JON j'adore(tout) !!! Justement sa morale est très bonne et juste...ne retourne pas sa veste;)

Romain J'aime aussi! Pas con et surtout pas rancunier...Ne retourne pas sa veste;)

Angie ne me dérange pas...Sauf ses petite crises (elle a passé l'age!)

Emilie j'aime bien... Elle va retourner sa veste et se sera très bien...

Vanessa conne,niaise(elle n'a pas inventer le fil à couper le beurre)

Sabrina j'aime pas ,ne m'interesse pas

ELise m'enfou et oui sa voix commence aussi a me....

Didier drole de personnage j'aime bien

Cindy pas conne ,mais c'est clair que son style un peu chaudasse à la longue pfff...Mais j'aime bien dans l'ensemble,elle crève les abcès et l'assume;) Nickel parce que il faut arreter d'insulté par derrière!!

FX Pffffouuuuuu on a pas eu la mm vie... Il est limite en décalage,c'est le genre de milieu où l'on appelle tout le monde chéri et ensuite taille...Mais c'est normal!!!!Hahahaaa Mais il me fait bien rire avec sa voix et ses façon de parler
"elle est malade celle là"!!!!mdr

Nicolas.... Rholalalaaa le coup des serviettes et du!! Je pars me mettre contre la bibliothèque exaspérer... Il va pas lui faire de mal à cindy....hohooo

Elysabeth posée a certainement vecu des truc très palpitant§§§ Elle serai très moraliste(si elle ne se retenait pas (la sagesse de l'age)
et le reste ben!!!! Rien mdr

:+1::thumbup:
Mdr c'est le rat qui se mord la queue

Selon moi!!!

JON j'adore(tout) !!! Justement sa morale est très bonne et juste...ne retourne pas sa veste;)

Romain J'aime aussi! Pas con et surtout pas rancunier...Ne retourne pas sa veste;)

Angie ne me dérange pas...Sauf ses petite crises (elle a passé l'age!)

Emilie j'aime bien... Elle va retourner sa veste et se sera très bien...

Vanessa conne,niaise(elle n'a pas inventer le fil à couper le beurre)

Sabrina j'aime pas ,ne m'interesse pas

ELise m'enfou et oui sa voix commence aussi a me....

Didier drole de personnage j'aime bien

Cindy pas conne ,mais c'est clair que son style un peu chaudasse à la longue pfff...Mais j'aime bien dans l'ensemble,elle crève les abcès et l'assume;) Nickel parce que il faut arreter d'insulté par derrière!!

FX Pffffouuuuuu on a pas eu la mm vie... Il est limite en décalage,c'est le genre de milieu où l'on appelle tout le monde chéri et ensuite taille...Mais c'est normal!!!!Hahahaaa Mais il me fait bien rire avec sa voix et ses façon de parler
"elle est malade celle là"!!!!mdr

Nicolas.... Rholalalaaa le coup des serviettes et du!! Je pars me mettre contre la bibliothèque exaspérer... Il va pas lui faire de mal à cindy....hohooo

et le reste ben!!!! Rien mdr

Vi tout à fait :3-blink:

Franchement je sais pas si un jour les autres vont découvrir le secret des intrus

Je crois que c'est Emilie qui est sur la piste

Allez à demain :night:

Elisabeth je l'aime beaucoup

C'est une femme elle est pas gamine

En ce moment c'est Angie qui joue à l'enfant avec Romain

Mdr!!!
J'ai rajouté elysabeth!!!!!

On voit les choses pareil?

lol

Il parait qu'il y a des photo d'elle avant chirurgie(qui tourne sur le net)
Ben apparement ell n'était pas top!!
Et je pense que le suivi psychologique n'a pas donné le mm travail quee la chirurgie...
Elle a besoin d'etre rassurée quand ell sent que les gens qu'elle aime bien ou apprécie s'éloigne un peu direct elle perd confiance... Et doit avoir quand mm un caractere je veux que l'on m'écoute ,mais je n'ecoute mm pas les choses que les gens me disent pour me rassurer et ça a la longue ça lasse!!!

Retour