Que signifie le sigle fémi-mascu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles :)

Alors j'ai grand besoin de votre savoir lol :)

Demain je vais me faire faire les retouches de mon tattoo ainsi que mes deux tattoos suivant... Et là j'ai un souci assez important... Lol

Je vais normalement me faire tattouer sur le coup de pied le sigle féminin-masculin, parce que j'ai toujours trouvé ca super joli et je ne l'ai jamais vu en tattoo... No souci jusqu'içi!! Lol

Le souci arrive... Tout à l'heure on me disait que ce sigle signifiait la bi-sexualité, et bon étant hétéro, je n'ai pas envie de me retrouver avec un tatto signifiant le contraire... Je pensais au contraire que celà signifiait l'hétéro sexualité... Car les anneaux de chaque sigles sont l'un dans l'autre, donc pour moi celà veut signifier l'hétéro sexualité... Non? Lol

Donc si vous savez ce qu'il veut dire exactement ce serait gentil de me le dire svp :)

Pièces jointes

• sigle femi mascu.jpg
    sigle femi mascu.jpg
    2.7 KB · Affichages: 162
Re : Que signifie le sigle fémi-mascu

je ne sais pas lol
mais tu ten fou car si t aime fait le
le plus important c que toi tu aime
et ce faire draguer par une fille c pas si grave c meme souvent une compliment

Mouais, écoute c'est ce que je me disais, si j'aime, j'aime mais bon... C'est quand même un signification...

En fait, j'ai encore regarder sur le net et c'est vrai que j'avais lu dans le Da Vinci Code que ca évoquait simplement le sexe fémi et le sexe mascu et là, ca se confirme sur le net ou j'ai trouver 2 3sites ou l'ont dit la même chose...

Car comme disait un homme sur le net, ca ne veut rien dire... Car en primmaire on nous apprends que 1 plus 1 est égale à deux alors qu'en math pro, on essaye de nous expliquer le contraire! Enfin pas façile à comprendre, j'ai dû le lire plusieurs fois lol...

Je pense que beaucoup de personnes l'interpreteront à leurs manière, hétéro, bi ou rien du tout... Donc, je le fait! Lol

Merci à toi Sarah pour tes réponses

Je ferme donc ce post :)

Biiisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour