Pose d'ongle sur un homme...

Re : Pose d'ongle sur un homme...

De nos jours les hommes s'entretiennent autant que les femmes si ce n'ai plus.Répond à son mail comme tu le ferais pour une femme.
Si tu savais comme c'est agréable de s'occuper de ses Messieurs,jamais d'histoire avec eux et comme par hazard la pose n'a jamais de soucie avec eux,tu t'en rendra compte au remplissage.
Les rongeurs çà existe chez les hommes :w00t1: mais ils sont plus respectueux de ton travail j'adore.:wub:
N'est aucune crainte avec ses Messieurs soucieux de leur image de marque.

C'est pas une histoire d'ongles rongés mais pour une soirée déguisée soit disant... Ce n'est pas la même chose...

C'est pas une histoire d'ongles rongés mais pour une soirée déguisée soit disant... Ce n'est pas la même chose...

C'etait simplement un exemple(les ongles rongés)

pour une soirée déguisée soit disant.... (je viens de citer ta phrse)

Ne met pas ca parole en doute,les femmes se deguisent bien en hommes çà te choque aussi?

Je pars d 'un principe lorsque l'on à choisis un metier on ne fait pas de difference,on n'a pas le droit de juger.Ca c'est mon avis.

C'etait simplement un exemple(les ongles rongés)

pour une soirée déguisée soit disant.... (je viens de citer ta phrse)

Ne met pas ca parole en doute,les femmes se deguisent bien en hommes çà te choque aussi?

Je pars d 'un principe lorsque l'on à choisis un metier on ne fait pas de difference,on n'a pas le droit de juger.Ca c'est mon avis.
Moi je l'avais pris au sérieux et lui avait fixé rv, mais il a annulé!

Je l'ai également pris au sérieux et en aucun cas il y a matière à jugement. Mon "soit disant" signifie que je ne suis pas sûre de ce qu'il m'a donné comme raison et de toute façon je lui ai déja répondu que je ne faisais, pour ma part, que les femmes. C'est un choix et pas un jugement.

Dans le monde où on vit, quand on se méfie de quelqu'un, il vaut mieux se faire confiance et perdre un client potentiel plutot que d'aller se risquer à des trucs qui pourraient ne pas être nets. Chacun son truc.

Bonjour, oui ça peut paraître étonnant comme "client", mais pourquoi pas ? Je ne suis pas esthéticienne, mais j'ai une amie qui l'est et qui a un client régulier.
Il y a des hommes qui veulent aussi avoir des ongles parfaits, sans forcément les rallonger, mais juste les renforcer et leur donner un aspect net, si c 'est bien fait ça se voit pas que c'est des faux, elle m'a montré des photos, ça fait très propre et c'est pas choquant. Je ne vois pourquoi ce serait réservé aux femmes.

Après ce monsieur dit que c'est pour soirée déguisée, ben je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute, et puis ça nous regarde pas la vie de gens, il fait ce qu'il veut, et d'ailleurs toi aussi je pense, t'as le droit de dire non.

Comme quelqu'un l'a dit les femmes se déguisent bien en homme, et puis les hommes se maquillent, s'épilent et tout maintenant, alors pourquoi pas leur faire une belle pose ? lol Il faut de tout pour faire un monde il paraît ! hihihi !

je ne vois pas où est le soucis qu'un homme
veuille se faire faire une pose
c'est peut-être justement pour cacher ces ongles rongés
ou des ongles qui ne seraient pas beaux tout simplement à cause de petites tâches
donc il veut peut-être faire une pose par rapport à son travail
qui veut qu'il soit nickel
perso ça ne me choque pas du tout
maintenant beaucoup d'hommes vont dans des centres d'ésthétique
et selon la loi ce genre de choses n'est pas réservées qu'aux femmes
bisous séverine

Je déteste les pseudos-hommes que deviennent les hommes de nos jours. J'aime qu'on reste dans nos propres souliers, en gros. Un homme est un homme. Et une femme est une femme. Je n'aime pas les hommes déguisés en femme et vice-versa. DONC, on clos le sujet sur vos belles paroles de liberté (que je respecte mais qui ont tendance à paraître moralisatrice...), car je me fou de ce que font les gens.

Biz les filles et bonne journée à vous !

C'est peut être un drag queen ou un musicien demande lui pourquoi il veut une pose tu verras bien mais je ne ferai pas venir un individu sans savoir et certainement pas seule ( sa fait FBi là non?) lol

Le fait est que nous sommes plusieurs à avoir eu ce genre de demande et qu'il s'agissait d'un plaisantin!

Que d'aprioris !! hallucinant ...

oceanamys : les femmes à la cuisine, les hommes au charbon ? :hmmm:

La tolérance c'est pas mal aussi ...

Note : sur Au bon coin, je ne suis jamais tombée sur des gens sérieux et mon voisin pareil, perso je ne mets plus rien en vente sur ce site, il y a une majorité de rigolos ... Hormis ceci certains jugements que je viens de lire sur les les quoi ? les "trav" ... me laisse sans voix ...

Note : sur Au bon coin, je ne suis jamais tombée sur des gens sérieux et mon voisin pareil, perso je ne mets plus rien en vente sur ce site, il y a une majorité de rigolos ... Hormis ceci certains jugements que je viens de lire sur les les quoi ? les "trav" ... me laisse sans voix ...
Perso je m'en fou des bi ou des draq queen ou travesti.......chacun sa vie par contre les rigolos sa me saoul tiens récemment on pensait que je n'exister pas sur sky une personne penser que gt un profil pour simplement attirer les hommes ppptttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr j'ai eu le msg aussi c'est un certain alex ? pff il fais pitier ce mec ! il a que sa faire pauvre c**

sa vous amuse d'envoyer ce genre de msg a toute les prothésistes ? vous avez rien d'autres a faire de vos journée ?
pour info oui j'effectue la pose de faux ongles sur certain homme mais certainement pas sur vous .. !
en quoi cela vous amuse d'envoye ce msg a tout le monde ?
a mon avis vous avez le fils qui ce touche ! bye !

> Date: Fri, 10 Jul 2009 18:50:27 +0200
> From: alexandre526@laposte.net

> Subject: Votre annonce "Pose d'ongle en gel uv" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour
>
> faites vous la pose de faux ongles pour un homme?
> c est pour une soirée deguisée
> merci

le probleme n'est pas de savoir si un homme c'est beau avec des faux ongles ou pas, je pense que là le soucis est de savoir si tu doit te déplacer chez lui, car du fait du domicile je crois, donc effectivement tu peut refuser, et puis peut importe la raison de ton refus cela te regarde, mais bon vu que là tu nous demande notre avis...
Moi le recevoir en institut ne me derangerais pas allez chez lui si ! (sauf si il s'agit du mari d'une cliente par exemple) voilà

ALors si de dire que je préfère une femme éféminée et un homme viril est intolérant quand je précise que se sont mes préférences et que les gens font ce qu'ils veulent car chacun sont truc, je pense qu'il faudrait réinventer la définition !

Il y a une différence entre le partage des tâches et le partage des produits de beauté ou du maquillage...

Des apriori ? Oui, sur les gens qui paraissent louches, et je pense que c'est naturel et le contraire serait inquiétant. J'ai bien fait de me méfier, c'est un plaisantin qui s'éclate.

Re : Pose sur un homme...

Bonjour Océanamys
j'ai reçu un mail de la part d'un fameux Alexandre pour une pose et moi aussi j'ai une annoncedans le bon coin, il m'a demandé une pose pour "déguisement en fille pour une soirée", il m'a renvoyé un deuxième mail pour la déco et je lui ai demandé de prendre rdv pr tél. depuis plus de nouvelles, qu'en penses-tu ? est-ce le même personnage qui s'amuse pour savoir si on est capable de prendre un homme comme client ?
Merci pour ta réponse,
je suis également de franche-comté

Oui Philongle je pense que c'est une personne qui s'amuse. Sinon ça ferait beaucoup de coincidences !

Retour