technique au marblizer!

Re : thécnique au marblizer!

J'ai aussi déjà essayé cette technique, c'est pas terrible, le résultat n'est pas très joli franchement. Comme sur la vidéo, quand on touille ça fait une grosse pâte collante beurk.

bonjour,

alors !! aujourd'hui enfin ce soir, j'ai refait un test de marbling !!
sa a donner ce que sa a donner !! j'ai enfin trouver 3 vernis dans ma boite a chaussure qui sont bon ( c'est-à-dire qui ne tombe pas dans le fond et qui ne fond pas du caca bouda :P )

bon voilà quelque photo : ( euh, c'est du débutant, et photo un peu vite prise )

et plus de photo sur: http://dj4t-ftp.info/index.php?0=ongle

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    227.5 KB · Affichages: 104
  • 2.jpg
    2.jpg
    102 KB · Affichages: 126

Bonjour Cindy!le mélange est très jolie,il ne te reste plus qu'à limer corectement les ongles sur les cotés et le bombé,c'est beaucoup trop large!

mais c des ongle super ronger !!! et elle a 15ans, c'est ma soeur !! la sa pousse bien c'est ongles sa fait au moin 1 mois qu'elle les a même peut être plus !!

et voila en bleu et violet

Pièces jointes

• pied 040.jpg
    pied 040.jpg
    52.5 KB · Affichages: 101
  • pied 042.jpg
    pied 042.jpg
    86.6 KB · Affichages: 86
  • pied 039.jpg
    pied 039.jpg
    64.8 KB · Affichages: 87

Tu viens faire pose café au Québec ma belle Loukoukoum? :P

Je crois bien qu'on peut dire que Loukoukoum a très bien appris la technique du marbling. :)

Bon bah décidément... Je suis triste parce que je suis surement la seule qui n'y arrive pas. Mes vernis sont si clair... Attendez que je retourne chez mon distributeur... et j'arrive peut-être pas à avoir la bonne température de l'eau. :( Ça me rend triste car j'adore ce que vous faites.

Retour