technique au marblizer!

Re : thécnique au marblizer!

années d experience je dirais et sans me la pété bien facilement 10 ou aller 15 minutes hahahhahahahahahhaha

Et tu as mis combien d'heure pour comprendre la technique?:frag_facile:

Loukoukoum! Tu devineras jamais quoi. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vraiment le vernis qui était pas adéquat pour le marbling. :2-big-smile:

J'ai été faire un ti tour chez ma mère ce soir et elle avait des bouteilles de vernis Yria de chez Yves Rocher. J'ai pris deux couleurs de ses bouteilles soit grenat et bronze et j'ai rajouté un peu de flexbrush argenté et de blanc. Voici le résultat.

Bah, les autres vous pouvez zieuter aussi. lol:group:

Pièces jointes

• Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    101.6 KB · Affichages: 115

Vraiment pas compliqué lorsque tu as de bons vernis qui se dilue pas dans l'eau comme ceux que j'ai. :moon:

bravo super beau , chapeau ma belle tres belles couleurs au mince j ai perdu ma pose café au quebec .

Loukoukoum! Tu devineras jamais quoi. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vraiment le vernis qui était pas adéquat pour le marbling. :2-big-smile:

J'ai été faire un ti tour chez ma mère ce soir et elle avait des bouteilles de vernis Yria de chez Yves Rocher. J'ai pris deux couleurs de ses bouteilles soit grenat et bronze et j'ai rajouté un peu de flexbrush argenté et de blanc. Voici le résultat.

Et en plus il est chouette!tu pourras dire que c'est lolo qui t'a appris cette technique,avec ses coups de fouets!:harhar: :harhar:

très jolie sa !!!:bic:

bravo super beau , chapeau ma belle tres belles couleurs au mince j ai perdu ma pose café au quebec .
Lili, dis-toi que tu seras toujours la bienvenue.
Vous êtes tous bienvenue si vous passsez au Québec... Même Lolo que je puisse lui tordre le cou. ;)

Et en plus il est chouette!tu pourras dire que c'est lolo qui t'a appris cette technique,avec ses coups de fouets!:harhar: :harhar:
Tu le trouves chouette pour vrai ou c'est pour m'écoeurer? mdrrrrrrrrrrrrr
Merci beaucoup Lolo... Je vais dire comme les autres... Venant de toi, c'est que ça doit être chouette pour vrai. lol

Angy et Cindy, merci à vous deux. :) Je suis très contente d'avoir réussi. C'est pas compliqué. Il faut juste du vernis qui se dissous pas dans l'eau. :29-sunglasses-tongu

Angy et Cindy, merci à vous deux. :) Je suis très contente d'avoir réussi. C'est pas compliqué. Il faut juste du vernis qui se dissous pas dans l'eau. :29-sunglasses-tongu

c'est-à-dire ? !

faut que les goute que tu met sur l'eau reste comme elle sont ? car moi mes couleur quand je mes mes goute elle s'éparpie dans tout le bocale ! comme sur la photo ( la première goute en tout cas ) mais la deuxième reste en "goute" !
tu comprend ce que je veut dire ? c'est compliquer a l'expliquer !

Retour