Bien se mettre du crayon noir

marlene95

Membre récent
BOnjour,

Avant tout, si la question à déjà était posé je suis sincérement désolé. Ca fais un moment que je lis la rubrique maquillage.

Bravo pour ce que vous faite, je vous envie. J'aimerais pouvoir faire. Déjà, faut que j'ai du matériel.

J'ai une question comment faite vous pour vous mettre le crayon sur sur la paupière ? Avez vous une astuce ? j'ai cherché une vidéo que j'ai pas trouvé.

Re : Bien se mettre du crayon noir

BOnjour,

Avant tout, si la question à déjà était posé je suis sincérement désolé. Ca fais un moment que je lis la rubrique maquillage.

Bravo pour ce que vous faite, je vous envie. J'aimerais pouvoir faire. Déjà, faut que j'ai du matériel.

J'ai une question comment faite vous pour vous mettre le crayon sur sur la paupière ? Avez vous une astuce ? j'ai cherché une vidéo que j'ai pas trouvé.
pourquoi pas de l'eyeliner ? c'est plus simple non ?
moi je tend legerement la paupiere avec le doigt et j'y vais d'un seul trait
au début je galérais mais au fur et à mesure j'ai pris le coup :youpi:

J'ai peur de ne pas réussir avec l'eyeliner et que je fasse un gros trait tout pas beau.

Salut j'ai connu ça y a un moment, au début je le faisais au crayon et je rectifier au coton tige autant te dire que je ne mettais pas de fap, puis j'ai testé le spinceaux et franchement ça va beaucoup mieux, à toi de tenter et comme dirait l'autre : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. biz

tu as aussi des eye liners stylos (je veux dire ceux qui n'ont pas le pinceau a longs poils) et c'est tres facile !
un appui , tu bloques ta respiration et d'un trait franc (mais pas forcemment rapide) tu appliques ton eyeliner!
celui de yves rocher par exemple est pas mal!

pourquoi pas de l'eyeliner ? c'est plus simple non ?
moi je tend legerement la paupiere avec le doigt et j'y vais d'un seul trait
au début je galérais mais au fur et à mesure j'ai pris le coup :youpi:

Bonjour fleaflea,
Tu tires toujours ton oeil quand tu mets de l'eye-liner....
Je te donne un conseil "Evite de tirer ton oeil, car les années passeront et ton oeil tombera et avec l'âge, se n'est pas forcément chouette"
Il faut toujours faire attention à nos gestes sur notre visage, si vous voulez qu'il soit sans défaut plus tard
A bientôt
Bisous :youpi:

je prefere egalement l'eyeliner, plus facile a appliquer car ca glisse mieux que le crayon... le trait est egalement plus net, et ca tient mieux ;)

BOnjour,

une astuce pour moi

1-fard a paupiere noire ( juste une linge tout simple)
2- crayon noire ou eyeliner t arrive mieux faire ton trait POUr moi biensur

Au début j'avais très peur d'en mettre aussi, j'ai commencé par les eyes liner stylo c'est super facile avec ça!

Biz

Retour