ongles qui sautent au bout de 2 jours

styl'ness

Nouveau Membre
bonjour les filles voila j'ai fait une pose sur une cliente et au bout de 2 jours tous ces ongles ont sauté c la 1ère fois que sa m'arrive sur les autres sa ne l'a pas fait j'utilise les produits de onglerie b. et jusque ici pas de problème donc savoir à quoi cela peut être dû? merci d'avance.

Re : ongles qui sautent au bout de 2 jours

bonjour les filles voila j'ai fait une pose sur une cliente et au bout de 2 jours tous ces ongles ont sauté c la 1ère fois que sa m'arrive sur les autres sa ne l'a pas fait j'utilise les produits de onglerie b. et jusque ici pas de problème donc savoir à quoi cela peut être dû? merci d'avance.

Une mauvaise prépa peut être...

mauvaise prépa je ne pense pas avan elle se fesai faire les ongles en résine donc g du tout enlever pour poser faire la pose gel je me suis demandé si son ongle n'avai pas été trop fragilisé et donc qu'il n'adèr plu

mauvaise prépa je ne pense pas avan elle se fesai faire les ongles en résine donc g du tout enlever pour poser faire la pose gel je me suis demandé si son ongle n'avai pas été trop fragilisé et donc qu'il n'adèr plu

Trop près des cuticules alors ? Trop de primer ? Pas assez ?

non justement c bien sa le souci g bien dégagé mes cuticules par contre avec la formation que j'ai faite on utilise pas de primer tout ce fait au gel de la base à la finition

non justement c bien sa le souci g bien dégagé mes cuticules par contre avec la formation que j'ai faite on utilise pas de primer tout ce fait au gel de la base à la finition

Est-ce que ta cliente a des soucis d'hormones ? A t-elle un traitement médicamenteux ? Suit-elle un traitement cancéreux ? Ce sont quelques raisons qui pourraient être la cause.

sa je n'en ai pas la moindre idée il faudra que je lui demande sa m'embête c'est la première fois que sa arrive

sa je n'en ai pas la moindre idée il faudra que je lui demande sa m'embête c'est la première fois que sa arrive

Tu es pro ? Car il faut tjs demander des renseignements à ta cliente pour ensuite établir sa fiche. Il faut savoir que certains critères peuvent faire sauter une pose.

désolé sa on ne me l'a pas expliqué a ma formation et jusqu'a présent je n'avais pas eu ce souci

désolé sa on ne me l'a pas expliqué a ma formation et jusqu'a présent je n'avais pas eu ce souci

Tu as fait où ta formation sans indiscrétion ? Car je trouve que c'est quand même important de savoir tout ça avant de se lancer.

j'ai fait ma formation a lizbet

Je ne connais pas...
Pour en revenir à ton soucis de décollement, essaie de te renseigner auprès de ta cliente et établis des fiches clientes comme ça tu sauras toujours si telle ou telle cliente a eu des soucis avec la pose.
Bonne chance :-)

merci beaucoup a toi et à ta patience :-) et du coup la j'en profite aussi pour aller voir les vidéo pas à pas merci encore

Retour