Avant-Après pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
remplissage au gel sur pose au chablon après 9 semaines.
Merci à ma petite maman d'avoir eu la patience d'attendre que j'ai une petite place pour elle dans mon agenda . :1-smile:

Pièces jointes

• Photo1205.jpg
    Photo1205.jpg
    32.8 KB · Affichages: 424
  • Photo1207.jpg
    Photo1207.jpg
    45 KB · Affichages: 515
Re : Avant-Après pour ma galerie

ben dis donc.. 9 semaines.. tu aurais pu la faire avant ta pauvre maman...en tous les cas , sacré repousse

ben dis donc.. 9 semaines.. tu aurais pu la faire avant ta pauvre maman...en tous les cas , sacré repousse

J'avoue j'avais un peu honte mais chaque fois que je regardais ses ongles, je me disais - bon ça peut encore attendre 3 ou 4 jours et finalement aujourd'hui j'avais enfin un moment de libre.

je reve d'arriver a une telle repousse, mais bon j'ai encore un sacré boulot !! tu utilises quels produits ? felicitations c'est super

je reve d'arriver a une telle repousse, mais bon j'ai encore un sacré boulot !! tu utilises quels produits ? felicitations c'est super

Merci jilou, j'utilise les gels de chez DeepServices en Suissse, à part le gel unicum mask de chez Professionails.

C'est superbe miss!!!

wouhhh la belle repousse... bravo .. surtout à la maman d'avoir attendu si longtemps:ragazza_bionda:

Rhoooooo la vilaineuuuh... :ayalou:

Les mamans c'est celle qu'on devrait faire passer en premier..en plus c'est souvent un de nos premiers modeles..:wub:

En tout cas la repousse est magnifique.. beau travail..!!

Bizz

quelle repousse ........... et très belle pose après............ bravo ........

superbe repousse
et joli remplissage
ta maman est repartie pour 9 semaines
encore bravo ma belle
bisous séverine

wouhhh la belle repousse... bravo .. surtout à la maman d'avoir attendu si longtemps:ragazza_bionda:

Rhoooooo la vilaineuuuh... :ayalou:

Les mamans c'est celle qu'on devrait faire passer en premier..en plus c'est souvent un de nos premiers modeles..:wub:

En tout cas la repousse est magnifique.. beau travail..!!

Bizz

quelle repousse ........... et très belle pose après............ bravo ........

superbe repousse
et joli remplissage
ta maman est repartie pour 9 semaines
encore bravo ma belle
bisous séverine

bravo pour la repousse

Pas de soucis, :1-smile: je lui ai déja mis un rendez-vous dans 4 semaines.:34-yes: J'ai de la chance car elle prends vraiment soins de ses ongles et donc de mon travail, ça fait plaisir.:thumbup:

pauvres mamans, elles sont les premieres à nous pretter leurs mains pour qu on puissent s excercer et apres on à mm plus le temps pour faire leurs remplissages, on est des vilaines, mais elles comprennent toujours :)
en tout cas

superbe repousse miss tu peux etre fiere ;)

Retour